Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau natif d'Edénia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abys

Abys


Nombre de messages : 14
Localisation : Castel d'Elsweyr.
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:52

Abys, jeune seigneur de la Grande province d'Edénia, fut élevé dans une riche famille de la capitale. Fils d'un riche propriétaire, il menait une vie de débauche et de plaisirs, enchainant les nuits de fête et de beuverie. A l'âge de 19 ans, Abys assista a l'arrestation de son père, suspecté d'escroquerie puis exécuté après découverte de multiple preuves dans le bureau de la demeure familiale.

La famille fût destituée de ses biens et Abys ainsi que sa mère se retrouvèrent à mendier aux passants, ceux-ci les méprisants pour les arnaques passées. La mère d'Abys mourut peu de temps après, laissant ainsi le jeune homme, habitué à la facilité de la richesse.

Il s'exila, accompagné d'anciens serviteurs fidèles et d'amis de misère, et tous fondèrent une nouvelle colonie, un nouvel empire en les plaines monotones et stériles d'Elsweyr.

Ainsi débute l'histoire d'Abys,
Gouverneur d'Elsweyr
Chapitre I ; Volume I

Un nouveau natif d'Edénia Sanstitregx1.th


Dernière édition par Abys le Mar 8 Avr - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendors

Pendors


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:24

La nuit tomba sur la region d'Edenia, le Sieur Pendors était assis à la taverne et vit son vieille ami Abys entré dans la pièce, ils commencèrent une discussion apres une retrouvaille pour le moin surprenante :

"- Oh! Mais quelle surprise, c'est toi Abys?

Abys rentrant dans la pièce.
- Oui c'est moi mon cher ami.

- Vient donc t'asseoir! Comment vas-tu?

- Cela peut aller. Et toi, comment vas-tu?

- Moi, tres bien! Je t'offre une bière?

- Avec plaisir!"


Ils continuèrent leur discussion tout en buvant une bonne bière fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:38

Trix voyait ses deux amis se saouler à la taverne et décida de les rejoindre :

-Alors bougre de soulard, toujours pas oublié l'alcool à ce que je vois !

Abys et Pendors :

-Oh tient Trix, assied toi.

Trix :

-Bien si vous n'y voyez aucun inconvénient

Trix s'asseye et commanda un verre d'eau fraîche car pour lui l'alcool damnait le corps d'un maitre d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Pendors

Pendors


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:03

Le sieur Pendors complétement saoule s'adressa à Trix :

- Petit malin! Toujours toi qui a le bon rôle! Boire de l'eau c'est pour les faibles, prend donc une bière!
Le sieur Pendors se lèva de sa chaise et s'encoubla, il renversa toute la table..

Trix
- Tseuh! Vieu bougre! Reviens sur terre, tu fais honte à ton royaume dans cet état.
Lui jette un verre d'eau au visage.

Le sieur Pendors reprit ses esprits et rentra se reposé dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:45

Devant tout ce grabuge, le sieur Tsukiyomi sortit de l'ombre et leurs dit à tout trois :

C'est pas bientôt fini ? Bonjour Abys, je n'ais pas eu le plaisir de vous connaitre par le passé mais à ce que je vois vous avez déjà trouvé vos...

Regardant Pendors il reprit :

Vos, ivrognes et celui dont le nom fait pas mal d'échos en ce moment... Trix... Abys, convertissez vous maintenant et devant tout le monde à Galtar et alors, vous serez en paix !

Tsukiyomi se contenta alors d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 14
Localisation : Castel d'Elsweyr.
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:52

Un dieu ? Mouarf foutaises !! Nos chemins ne sont dictés que par nos volontés. Un dieu, si prié soit-il ne régira jamais le chemin d'un Homme libre. Ce n'est pas en s'accrochant a une idole que la victoire viendra a vous. Je crois en Elsweyr, je crois en moi, en ma force et en celle de mes hommes, réfléchissez ôô croyant, est-ce en un dieu que réside votre salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:57

Aprés avoir finit sa gorgée d'eau Trix déclara ;

Tiens tiens, mais qui voila, Tsukiyomi... Alors toujours dans l'intéret de votre secte si je me puisse me permettre, ne faite pas cette tête ce n'est que de la fine plaisanterie...

Au lieu de chercher des pauvres personnes ayant perdu confiance en sois pour adoré des papiers insinuant une existance, devenez un seigneur de guerre en consolidant votre force en Xarthes, personnalité de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:58

Le seigneur Tsukiyomi, trop habitué à cette réponse lui répondit :

Bien, dans ce cas, ne vous approchez pas trop près de mon fief et protégez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:00

Nanan, au contraire j'essaye jours pour jours de m'approcher asses près pour quelque action car la c'est de l'ennuyade ce qui arrive, pour la protection, souhate j'en aurais pas besoin, un vrai seigneur de guerre sait que la meilleur défense est l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 14
Localisation : Castel d'Elsweyr.
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:07

Quand vos cathédrales s'effondreront, que vos prêtres, descendus de leurs estrades se retrouverons en face de lames ne réclamant qu'à entendre leurs victimes hurler et implorer une entité illusoire, alors croirez-vous toujours en ce dieu qui vous guide et vous protège ? Bien tôt seront délivrés de leurs prison de croyances vos âmes enfin libres de voguer vers les méandres de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:17

Le sieur Tsukiyomi ne répondit même pas, il avait déjà trop parler et en avais marre de discuter avec de jeunes seigneurs dont le fief ne dépasse même pas 50 habitants et se croyant invincibles...
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:21

Le croyant Tsukiyomi ne sachant plus quoi dire préféra s'en aller au lieu de chercher moulte excuse pour son ''dieu''...

HRP : Tu devrais prendre ma version, elle s'approche plus de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 14
Localisation : Castel d'Elsweyr.
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:27

Sir Abys frappa sur la table, son verre de vin rouge se renversa sur sa main gantée, qu'il dénuda, révélant ainsi une main osseuse au teint gris, contrastant terriblement avec le rouge de son vin

50 Hommes armés de fer valent plus qu'un millier de prêtres se réfugiant, tremblants, derrière leurs idoles, leurs valeurs ne laissant place qu'a la sottise de croire en la fatalité du destin, et non en l'écriture de celui-ci par chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau natif d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau natif d'Edénia   Un nouveau natif d'Edénia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau natif d'Edénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau
» Nouveau départ
» Un Nouveau Départ
» un nouveau départ!
» Arrivé d'un nouveau seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: