Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un nouveau départ!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adgal

adgal


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

un nouveau départ! Empty
MessageSujet: un nouveau départ!   un nouveau départ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:05

Après la défaite honteuse de son père (Dagda descendant de Melchom) lors de ces derniers combats, Adgal décida de se réfugier dans les hautes montagnes pour y vivre en paix pour le restant de ses jours. Ce ne fut sans compter la flamme qui existait dans son coeur qui se raviva lorsque un des anciens partisans de son père le trouva et lui demanda de bien vouloir reconstruire l'empire de son père. Après des heures de route il arriva enfin sur les ruines des Terre qui fut auparavant glorieuse, celle d’édénia, il reconnu ici et la, dans les différents décombres, des restes humains dont les corbeaux s’en servaient pour repas.
Effondré de voir ce désastre il ne put que se lamenter de n’avoir put aider cette Terre qui était aussi la sienne.
Que c’était il passé depuis ces années ?
Il se demanda qui avait une force de destruction aussi impressionnante. Il se décida à prendre son courage à deux mains et d’affronter la honte qui le poursuivait, il se dirigea alors vers la taverne. Arrivé à cet endroit qu’il avait connu lors de sa jeunesse, il ne reconnut presque rien !
Mais un détail ne lui échappa pas, sur un morceau de carton déchiré et brûlé 3 lettres lui sont apparut .WAK !
Il lui prit une soudaine envie de replonger ses lèvres dans cette boisson délicieuse qu’il n’avait plus avalé depuis des années, il demanda :

-UNE KWAK, s’il vous plait !!!!!
Il fut servit dans un vieux godet avec une part de viande d’ours et écouta l’histoire de la terrible guerre d’édénia !
Il attendit que les anciens seigneurs le reconnaissant ainsi que les jeunes seigneurs viennent lui parler, pour comprendre les nouvelles alliances, les nouvelles guildes et comprendre comment régnait la vie sur édénia…
Revenir en haut Aller en bas
le maître des anges

le maître des anges


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ!   un nouveau départ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:31

Avant de partir pour Ytach, le maître s'avança vers se jeune seigneur bourré d'énergie.

- je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

un nouveau départ! Empty
MessageSujet: ..   un nouveau départ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:12

Le seigneur Artemis connaissait déja le seigneur Dagda mais il ignorait qu'il avait un fils..Lorsque celui ci l'apprit il chercha à connaitre ce seigneur dans le but de l'introduire dans la société Edenienne..Ainsi il arriva à la taverne et aperçut 2 seigneurs accoudés au comptoir dont l'un d'eux ressemblait fortement a Dagda,ce devait être son fils..

Il se présenta face à eux:

"Puis-je me joindre à vous messieurs"


Ainsi une discussion commençait afin d'apporter des renseignement au seigneur Agdal qui était nouveau en ces terres on lui expliquait les seigneurs influents qu'ils ne fallait pas offenser..Agdal était comme son père fier et juste et Artemis prévoyait de l'ajouter à ses alliés et amis personnel..Débutait peut-etre une coalition qui allait gouverner sur Edenia...
Revenir en haut Aller en bas
adgal

adgal


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ!   un nouveau départ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:37

Adgal accepta vonlontier ce petit verre et discuta longuement avec le Maitre des anges, celui-ci lui expliqua la térrible défaite de l'empire d'édénia contre les barbares malgré la puissance d'un seigneur prénomé altar...
Après quelques verres les deux seigneurs ont entendu une voie derriere eux:
-Puis-je me joindre à vous messieurs?
C'était Artemis un seigneur de réputation courageux, seigneur Adgal aprit qu'il avait déclaré jadis la guerre aux alchimiste.
Adgal qui avait lu tous les écrit de son père conservé grasse a de la graisse d'oie comprit qu'Artemis était un des amis de son père. Adgal expliqua ensuite sa fuite dans les Hautes montagnes d'édénia pour fuir à son devoir de déscendance. Il expliqua que maintenant plus rien ne sera pareil et qu'il sera fièr de représenter son père dans cette nouvelle page de l'histoire d'édénia....
il demanda a ces camrades :
-n'y a t'il pas quelqu'un qui s'approche??
Revenir en haut Aller en bas
le maître des anges

le maître des anges


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ!   un nouveau départ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:57

Au fur à mesure de la discussion, le maître des anges ne compris pas réellement de qui il était le descendant, mais lui restait plus prudent écoutant sans dévoiler plus son identité.
Il se contente de dire :

Edenia a failli disparaitre, mais je suis persuadé que nos querelles ont bien résisté !
Seigneur Artemis, j'aimerais croire à un nouveau départ mais bien qu'autrefois nous n'avons jamais essayé de vous attaquer directement ou indiretement nous avons subi votre courou...Esperons que l'histoire ne se répète pas.


Il partit alors pour Ytach
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ!   un nouveau départ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:04

Le seigneur XXXXX s'approcha de la table, il était vêtu d'une cape et d'un grand masque de fer... Il s'assit à la même table qu'eux et s'exclama :

Bonjour cher seigneur, je viens de la part de mon maitre, le sieur Merkann. Je crois bien qu'il a connu Dagdal et qu'ils étaient très liés. Il m'a notamment raconté le récit d'une grande bataille contre le seigneur Whismerhill à qui ils avait pillé plus de 160 000 000 de po chacun ! (euh, cest vrai en plus mais c'était sur terre-noire ^^)

J'espère que nous pourrons collaborer aussi bien qu'eux l'avaient fait...

Puis, le sieur XXXXX prit sa bière, salua le maitre des anges, ainsi qu'Artémis puis se mit à boire sa chope d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ!   un nouveau départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un nouveau seigneur
» Un nouveau natif d'Edénia
» mon départ
» Du nouveau
» Investiture du nouveau Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: