Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Nouveau Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:07

5 Orkan 20



Le seigneur Artemis reçut un homme à l'allure bizarre ,celui-ci était vêtu d'une parure sombre orné de brodures en or,cela laisse penser a une condition sociale favorable..


Il s'approcha du bureau d'Artemis et attendit,celui ci lui demanda la raison de sa visite:

"Seigneur Artemis,je revient du fief de votre allié,sir Spartacus et les nouvelles ne sont pas bonnes ..les sbires des alchimistes n'ont fait que détruire et mettre à sang une terre qui n'arrivait déjà pas à survivre..Les pressions se font de plus en plus fortes sur leur dirigeant et il a pris une décisions très importante :Je vais vous expliquer ceci en détail...;
Spartacus a entendu des rumeurs comme quoi il existerait un Continent n'ayant pas été découvert et afin de garantir une vie meilleure à son peuple il a décidé de lancer une expédition afin de coloniser cette nouvelle terre qui apparait comme la meilleure solution à ses yeux ..Il m'envoie pour vous avertir de cette aventure et vous fait parvenir une proposition:
-Si vous venez avec nous sur cette nouvelle terre,l'alliance entre nos deux peuples sera fructifiée par le fait que nous ne serons pas nombreux pour débuter la quête de la prospérité ..Ainsi nous quitterons cette terre promise au chaos et à la destruction....pour mieux revenir sur la nouvelle terre..
Artemis vous et moi pouvons bâtir beaucoup de belles choses ensemble..Nous pouvons promettre sans crainte une vie meilleurs pour nos peuple respectifs..
Artemis..je m'en vais faire sonner les cors ..nous partons à l'aube et j'espère vous y voir prêt avec vos troupe et votre peuple..
Sur ce ,je vous laisse à votre réflexion mais je ne vous force pas,faites ce que vous pensez etre le mieux."


L'homme partit et laissa Artemis perplexe ne savant pas quoi penser :
Fallait-il rester sur cette terre cruelle ou régnait barbarie et violence ou fallait-il suivre le seigneur Spartacus dans l'espoir d'une vie prospere...

Son choix était crucial pour l'avenir de son peuple mais ce n'était pas une décision qu'il fallait prendre à la légere...

Artemis y songea en allant se coucher,sa nuit fut une suite d'image lui rappelant les batailles sanglantes auxquelles il avait participé..

Au réveil son esprit avait guidé sa décision..Il allait prendre le risque de périr au gré des flots..Il était très tot dans la matinée et l'aube n'allait parvenir que 4 heures environ après..Il fallait se presser,rapidement il descendit les marches de sa citadelle et fit sonner le Grand Cor qui signifiait un rassemblement général..Bientot, ce fut plus de 5 000 personne qui arrivèrent sur la grand-place:

"Mes amis ,préparez vous pour un changement total de vie:Nous partons à la conquête d'un nouveau continent avec l'aide de Spartacus..Que ceux qui veulent me suivre me suivent .. Je souhaite aux autres de mener une vie paisible ..Nous partons à l'aube ..Mes citoyens ,ne trainez pas une nouvelle hégémonie nous attend sur cette terre promise ou la fertilité est assurée..Je vous attend dans l'heure suivante à l'orée de notre village...

Artemis fut surpris de voir une ferveur générale se déclencher..C'était incroyable ..tout le monde soutenait l'initiative d'Artemis et tout le monde accourait à leurs maisons pour être fins prêt à une nouvelle bataille..Un périple contre la violence de la mer..

L'aube arrivait et les habitants d'Harkanaî se dirigaient maintenant vers le port d'embarcation le plus grand d'Edenia ...


HRP:Peut etre une suite à venir dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» un nouveau départ!
» mon départ
» Du nouveau
» Arrivé d'un nouveau seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Bibliothèque-
Sauter vers: