Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un nouveau seigneur

Aller en bas 
+4
adgal
Tsuki
Pirrus
Pendors
8 participants
AuteurMessage
Pendors

Pendors


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:34

Apres la guerre d'Edenia, un seul survivant de la famille Dramariux resta, Pendors.

Ce jeune guerrier valereux avait vu sa famille se faire tuer devant ses yeux, il fût le seul a avoir reussi a s'enfuir. Il vécut dans une forêt pendant 2 ans. Il dût chasser pour se nourrir avec des matériaux faible et condition peu favorable.

Aujourd'hui il a 18 ans et il fait son retour parmi la province d'Edenia. Bien décider a vengé sa famille, il n'aura aucune pitié.

Tout être se rendant hostile face a lui sera massacré! ...


Dernière édition par Pendors le Mar 8 Avr - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:38

Pirrus vit cette homme rentrer dans la taverne, il eut connut son père par le passé qui avait servit dans ses troupes de mercenaire...

Il invita Pendors a boire une bierre même si celui ci était jeune ;


-''Tient, bois !

-Autrefois je connut ton père, c'était un homme trés fidèle envers moi, et avant ma disparition je lui promis que si un jours il venait à mourire je m'occuperais de son fils et maintenent que tu viens de revenir en ces terres, je t'accueil en ami et je t'ai laissé une place dans ma Dynastie !''

Il fit une tape amical sur son épaul comme il le fesait à tout ses ami(e)s et allié(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:52

Le sieur XXXXX salua ce seigneur et tout en se présentant, il lui dit :

Bonjour Pendors. Sois le bienvenu en Edénia ! Mais choisis bien ton camps car dans ces heures, la guerre jaillit et fait de nombreuses vicitmes...

Puis le sieur XXXXX lui paya une chope...
Revenir en haut Aller en bas
adgal

adgal


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:12

Le seigneur Adgal se trouvait dans les environs:

Bonjour seigneur pendors, je tient à vous signaler que vous êtes dans le camp de Pirrus, je pense que cette erreur est dût a votre jeunesse. Reflechiser bien avant de vous lancer dans quelques attaques.
Je me présente tout de même, je m'appelle Adgal je suis le meneur de la guilde "Les Fils D'édénia".

Il ne lui fit aucune offrande car le seigneur pandors tenait déja deux chopes de la meilleur bière édénienne :la kwak
Revenir en haut Aller en bas
Astravare

Astravare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:25

Le seigneur Astravare assis a coté de Pirrus salua a son tour le nouvelle arrivant et lui dit:

"Je suis ravie de vous voir parmi nous Seigneur Pendors, ne vous laissez pas impressionner par les paroles sans gène des seigneurs ici présents Sachez que tout les hommes de la Dynastie seront a vos cotés au cours de votre développement en ces terres d'Edenia. Nous vous aiderons autant que possible."
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:47

Pirrus, bien évidemment assis avec Astravare au fond du bar parlait de stratégie et entre temps blaguait, ils invitèrent leur allié Pendors à s'asseoir,

-''Mais certes,...
-''Mais qui voila, XXXXX et son animal de compagnie Adgal, tient je vous paye par ma grattitude cette tournée,''

On pouvait entendre Pirrus et Astravare rigoler à pleine voie,

-''Pendors, vient t'asseoir, tu es notre invité spécial se soir !''

Ils repartirent dans leurs discussion laissons les autres seigneur discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pendors

Pendors


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:51

Pendors était jeune certe, mais savait de quel côté se voué. Il fût tres gentil que le seigneur XXXXX et le seigneur Adgal lui donnent des conseils pour le convaincre de ne pas se joindre à Pirrus, mais son choix était déjà fait. Il faisait désormais partie de la Dynastie du feu et etait très fier de porté leurs couleurs. Peut-être fesait-il une erreur mais c'est en fesant des échecs que l'on apprend les leçons. Il remercia ses seigneurs, finit d'une dernière gorgé sa bière et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:01

Le sieur XXXXX répondit calemement au sieur Pirrus :

Pourquoi m'alliez vous a Agdal mon bon Pirrus. Il faut également que vous sachiez qu'il est encore temps pour vous de demander le pardon et de vous agenouiller devant notre dieu tout puissant ! Pendors a choisi son camp, des troupes sont déjà partis à son fief mais si vous décidé de vous excuser publiquement devant Galtar, alors tout cela cessera. Vous avez beau avoir des rapports au jour le jour sur tout les seigneurs des fils d'Edénia, comme vous l'avez demandé, ou plutot ordonné, cela ne vous fera pas survivre ! Je suis bien plus près que vous ne le pensiez...

Sur ces mots, le sieur XXXXX espèrant avoir semé le trouble, décida de partir et de retourner à son fief pour y voir quels étaient les derniers ordres du sieur Pirrus...
Revenir en haut Aller en bas
adgal

adgal


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:15

Le sieur Adgal écoutait la conversation d'une oreille aguérit:

XXXXX, je ne comprend pas votre démarche, je ne sait pas qui vous êtes. Je n'aime pas ça, je n'ai point vu paintkilleur! Je croie vous reconnaitre seigneur Paintkilleur, vous etes XXXXX.
Pirrus j'ai l'imprésion que vous nous caché quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Astravare

Astravare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:22

Astravare parla si faiblement a l'oreille de Pirrus, qu'il étais le seul a pouvoir entendre:

-"Comment ce médiocre et fanatique seigneur ose vous demandez de vous mettre a genou. C'est a eux de ce mettre à genoux devant le meilleur guerrier d'Edenia.Ces paroles ne doivent pas rester sans conséquences.Des mesures doivent être prises. Les paroles insultantes de ce seigneurs caché lui seront regrettables.

Astravare vida sa chope d'une seul gorgé. S'adressant ensuite au Seigneurs XXXXX:

-"Sachez cher seigneur, que,moi, Seigneur Astravare, Bras droit de Sir Pirrus, je suis très choqué par vos paroles plus qu' insultantes envers Sir Pirrus. Je ne puis permettre qu'un seigneur ose demandé a mon Roi de se mettre a genou devant un Dieu inexistant! Vous subirez le courroux du seul dieu présent en Edenia, Pirrus, dieu des armées et de la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:31

Pirrus écoutait la conversation attentivement et au moment ou il eut entendre les dires de ce XXXXX, cet mystérieu homme masqué qui avait peut-être peur de se voir dans une glace à reflet, il fit un éclat de rire puis quelque minutes plus tard il déclara ;

-''XXXXX, Lurtz, Paintkiller ou qui d'autre que tu sois,...
Ton dieu, je m'en fais des statuettes à brûler pour faire de la lumière dans ma grande demeure. Ce qui est de l'agenouillage, vous pouvez toujours courire, moi Roi de vos misérable dieu de pacotille vous écraserais et mon couroux sera plus grand que n'importe qu'elle éffet naturel, tornade, tsunami ou que je ne sache prétendu être un signe ''divin'', vous demanderez à vos femmes si elles ont approuvé mes dires quand mes troupes et moi à leur tête auront pillé et ravagé vos fiefs et fait de vos femmes et enfants des esclaves à tel point docile que même un Huantar pourrait se prétendre plus intélligent...

-Seigneur Astravare, j'apprécie votre soutien, préparez vos hommes, nous allons ravagé leurs fiefs de pacotille et éffondreront leurs chateaux tel un jeux de carte !''

Il s'en alla suivit de ses deux vassaux préparé la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:40

Regicide

A peine sorti de la taverne que le cheval de Pirrus sembla être avalé par le sol , un piégè au sol s'affaissa sous le poids de l'attirail du seigneur Pirrus

En quelques secondes,le cheval de Pirrus fut empalé en deux endroits , et le roi lui même avait l'omoplate transpercé par un énorme pieux en bois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:24

Le sieur XXXXX ne fut pas surpris de ce qui venait de se passer. Il s'avança près du trou où était tombé Pirrus et lui dit :

Mon cher Pirrus, vous ignorez totalement où vous avez mis les pieds en défiant Galtar ! Regardez donc votre épaule et votre destrier...

Puis XXXXX content de ce qui venait de se produire, lui envoya sa chope au visage et se retira tranquillement en riant...


Dernière édition par XXXXX le Jeu 3 Avr - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général d'Ythaq

Général d'Ythaq


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:55

Le général d'Ythaq, qui était resté dans la taverne, entendit un grand bruit au dehors et sortit. Le sieur Pirrus et son destrier étaient tombés dans un piège. Les 2 vassaux de Pirrus ne savaient trop que faire malgré leur entraînement.
Le général d'Ythaq alla les aider.


"Coupez le pieu qui le perce mais ne le retirez pas ! Prenez le délicatement ! Et Etendez le sur un cheval ! Bien ! Maintenant, emportez le à son fief mais sans trop de heurts ! Dépéchez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:14

Pendant que les personne amenaient le seigneur Pirrus en s'en fief ou des médecins pouvait le soigner, Pirrus murmurait quelque mot ;

-''Hmpfff, humm, ce...chhacal de... avait prévu le coup......!''

Une des personnes qui le reconduisait en hate lui conseilla de point parler ou se forcer à dire quoi que se soit le temps qu'on lui referme cette blessure assés grave.
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:45

Une fois arrivé au fief , Pirrus fut soigné par ses medecins

Seulement une famille fut desolée par la vulnerabilité de leur roi


-10 oisifs chez Pirrus
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:52

Le fief venait de prendre les premières pertes depuis la revenu du Roi pour libérer ces terres des mystifications ;

HRP : Houla autant que sa pale
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:57

Syllas fut averti du malheur survenu et fit envoyer un messager s'enquérir de la santé du sieur Pirrus puis resta pensif.

Lui et Pirrus étaient auparavant de mortels ennemis. Et maintenant, Pirrus lui avait sauvé la vie et le général lui rendait la pareille... La vie est parfois étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:46

Pirrus reçut le messager de Syllas et écrivit ;

-''Je suis content que tu demandes de mes nouvelles, sa va assés bien sauf que ce lâche avait prévu(e) le coup.

Avé Pirrus''

HRP : C'est quand qu'on gagnera quelque chose aux events ?
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:17

J'attends l'interface , c'est long a mettre en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau seigneur   Arrivé d'un nouveau seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau natif d'Edénia
» Un Nouveau Départ
» un nouveau départ!
» Nouveau départ
» Investiture du nouveau Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: