Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Impossible d'effectuer quelque action que ce soit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Incomparable

L'Incomparable


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Empty
MessageSujet: Impossible d'effectuer quelque action que ce soit   Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:51

Avant tout, je tiens à préciser que non, je ne me suis pas trompé de code. Non, je ne me suis pas trompé de matricule. Non, je n'ai pas de multicompte. Non, je ne vous ai pas cassé les pieds pendant 36 ans avec ce bug. Et non, je n'ai pas été banni du jeu.

Voilà le problème :
Lorsque, en le jour du Jeudi 13 Décembre de l'an 2007, j'essayai de me connecter au jeu en ligne Edenia, la fenêtre de jeu, qui, normalement, aurait dû m'indiquer les différentes actions disponibles, l'or que je possédais, et caetera, m'indiquait uniquement les nouvelles. Aucune action n'était envisageable, car les onglets n'étaient point présents. Ainsi, depuis plus d'un cycle lunaire*, je ne peux point progresser dans le jeu. Ce qui est embêtant, car un individu peu scrupuleux aurait pu ravager mon village qui, sans gouverneur ni combattants, n'a point pu se défendre contre les armées envahissantes.

Ma requête est donc celle-ci Seigneurs Timot et Johan :
Puissent mes yeux s'emplirent de la fenêtre de jeu Edenia, avec toutes les actions disponibles (marchander, creer des troupes, et caetera).

L'Illustrissime vous gratifie d'avance d'une reconnaissance éternelle.

(NB : Désolé pour les possibles fautes, et si vous voulez des messages normaux, dites le.
* : cycle lunaire = 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'effectuer quelque action que ce soit   Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:17

Tout d'abord bonjour,

Hors partie Rp, inutile de faire des effet de style ^^

Sinon pour ton problème, la solution qui me viens en premier est le bloquage du javascript.
Le menu étant dans ce langage, si tu le bloque, tu ne peux rien faire, regarde donc de ce côté et dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Incomparable

L'Incomparable


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Empty
MessageSujet: kesako   Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:02

Bonjour.
J'ai lu votre réponse (merci de m'avoir répondu, d'ailleurs), mais il y a un petit problème : je ne suis pas bon en informatique. Je ne sais pas ce qu'est le java. Comment puis-je savoir si c'est à jour ou pas ? Merci d'avance.

NB : désolé de ne pas avoir commencé par une formule de politesse : je me croyais encore en RP et mon perso est vraiment mégalo.
Revenir en haut Aller en bas
Sorceror ReV III Of Zevak




Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'effectuer quelque action que ce soit   Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:08

Tu utilise Firefox (=D) ou Internet Explorer (-_-') ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'effectuer quelque action que ce soit   Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:14

Javascript est un langage informatique.
Le menu est dans ce langage, et il est possible de le bloquer.

Pour trouver cela il faut que tu regarde du coté des options internet.
Sinon a tu tester le jeu sur un autre explorateur?
Firefox me semble le plus interessant (je part du principe que tu es sous IE).

Juste pour te dire que le problème viens de ta machine, puisque tout fonctionne normalement chez nous Cool
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Incomparable

L'Incomparable


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Empty
MessageSujet: réponse   Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:28

Java est activé, j'ai vérifié dans les préférences de Safari. Je n'utilise en effet ni Internet Explorer (utilisable uniquement sur Windows et plus difficile d'utilisation que Safari) ni Mozilla Firefox (qui ne fonctionne qu'un jour sur quatre).
De plus, je sais bien que c'est mon navigateur qui a un soucis, je n'ai (il me semble) pas dit que c'était la faute du jeu. Si vous avez eu cette impression, croyez bien que j'en suis désolé.

Merci beaucoup de vous être penché sur mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'effectuer quelque action que ce soit   Impossible d'effectuer quelque action que ce soit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'effectuer quelque action que ce soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dernière action
» Quelque nouvelle...
» Coût en action pour le marchandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Administration ( HRP ) :: Intendance :: Bug-
Sauter vers: