Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak

Aller en bas 
+5
-Artemis-
adgal
Général d'Ythaq
Pirrus
Mistress Etreesa Of Zevak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:17

Allons , Allons , tout bon roi sait distiller sa justice par les mots et pas par les armes , mais apparemment il semble que vous ne faisiez pas l'adhésion de tous , cher Pirrus

Galtar? Non j'essaie de proposer ma vision a ceux que je croise, une vision pacifiste , sans dieu mais guidée par les hommes eux memes
Revenir en haut Aller en bas
Mistress Etreesa Of Zevak

Mistress Etreesa Of Zevak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:52

Et bien seigneur Bienveillant, je suis heureux de faire votre rencontre.

Vous avez l'air d'un seigneur raffiné aimant les bonne choses et comme cela vous venez des anciennes terres noires !!! Quoi de mieux ?

Il est vrai que les seigneurs en ces lieux ont une tendance obstinée a l'alcool ce qui a plutôt tendance a me répugner.

Parlez moi un peu de vous, d'où venez vous de qui êtes vous le digne héritier ?

J'aimerais apprendre a vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Océas

Océas


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:42

Océas arriva tardivement mais se déplaca personnellement au lieu d'envoyer son ministre le Maître des anges comme elle avait souvent l'habitude de la faire

Elle salut Etreesa.
Revenir en haut Aller en bas
Mistress Etreesa Of Zevak

Mistress Etreesa Of Zevak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:55

Bien le bonjour seigneur Océas, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Général d'Ythaq

Général d'Ythaq


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:15

Le général d'Ythas se leva pour saluer dame Océas puis se permit de se tourner vers Les sires Pirrus et Agdal qui semblaient sur le point de se tomber dessus.

"Allons calmez-vous ? Cette auberge a déjà été détruite une fois. Ce n'est pas la peine de recommencer".

Puis se tournant vers Bienveillance :

"Salutations. Qu'entendez-vous exactement par répandre la vrai voix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eora

Eora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:48

Eora abandonna Roytro quelques instants afin de s'approcher de ces hommes et de cette femme qui parlait fort. D'après ce qu'elle avait entendu, cette femme était en détresse. Mais les apparences étaient-elles trompeuses ?
Elle s'approcha d'Etreesa et d'Océas.
"Bonjour. Vous aussi avez gouté aux délices et au raffinement des edeniens ?
Bon, allons droit au but. Estreessa, où exactement est cette contrée dont vous venez ? Je n'en ai jamais entendu parler, ni d'aucune guerre, d'ailleurs. Les combats ont du être effrayants. Plusieurs centaines de morts...il en faut, des armées...bien que je n'aime pas ce genre de batailles. Elles privilégient l'argent à la dexterité. Mais où sont ces terres ? Près d'edenia ? Non, bien sur, sinon, vous auriez mis moins de six mois. Mais est ce au sud ou au nord de cette terre d'edenia ?"
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:00

Bienveillance sourit et plongea ses profonds yeux noirs jais dans ceux de Madame Eztreeza ma vision est celle d'un royaume sans roi, d'un empire sans empereur, un monde ou le peuple est souverain

Perdant son air grave Oh bien sur le peuple aura toujours besoin de guides pour le mener sur la vraie voix mais il restera seul maitre de ses decisions


Puis il but un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:11

Le sieur XXXXX pas encore présent jusque là, entra dans la taverne... Il vu beaucoup de monde et malgrés les beautés présentes, il avança droit vers bienveillance. Une fois devant lui, toujours caché derrière son masque, il le dévisagea et lui dit :

Bonjour bienveillance, vous nous avez beaucoup manqué. Je regrette que vous reveniez à cette heure sombre alors que nous n'avons pas encore pu faire tomber le roi... Toutefois, nous avons l'appui du dieu unique, Galtar avec nous donc il ne peut rien nous arriver. Si quelqu'un doit guider les hommes c'est lui et j'espère que vous le consentez sinon, il risque d'y avoir un petit désaccord entre nous et il me serait pénible de devoir vous battre alors que vous ne veniez d'arriver...

Après avoir dit ces mots, il y eut un grand silence dans la salle, on osait plus parler et tout le monde se disait que ce seigneur caché derrière son masque devait être fou pour parler ainsi au célèbre Bienveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:01

Parmi toute cette foule, au fond de la salle se trouvait quelqu'un, cette personne se trouvait être Pirrus, il ria un petit moment et déclara ;

-'' J'ai pas pu m'empcher de céder à l'irronie ! Veuillez m'excuser mais ce roi qui doit tomber fait en sorte que Edenia tourne au plus bien sans s'égarer dans la guerre civile ! Vous etes encore assés jeunes et vous osez prétendre que votre dieu apportera la paix et la sérénité mais sachez que par mes années d'expérience en ces lieux je peux vous assurer que les derniers religieux ayant essayé de répandre leurs foi ( Maison des Louvelles) ont vite disparu sous le feu de la guerre ! Allé cessez donc vos mensonges mais avouez que votre principale but est d'embobiner les jeuns seigneurs de vos ''salades'' spirituelles !

-''Pour vous Bienveillance, je respecte votre histoire et même je serais honoré de combattre à vos côtés si ce ''sectaire'' s'appréte à vous envahir ou quoi que se soit, des personnes sensé il en manque en Edenia.''

Il laissa la parole à qui la voulait mais si on y fesait attention tout le monde sembla convaincu par les dires de Pirrus et commencèrent à se moquer de ce sois disant dieu venu apporter la ''liberté'' .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:13

Le sieur XXXXX répondit simplement au sieur Pirrus :

Vous ais-je demandé votre avis ? Il me semble que non !

Il dit simplement ces phrases, sans s'occuper de l'agition qui pouvait y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:16

-''Mais je m'en moque de votre avis et vos désires, je me permet de parler au nom de toute ces personnes que vous essayé d'endoctriner et propagandé, par vos déclaration vous disez que ou tu crois en ton sois disant ''dieu'' ou tu dégage,

Avé Pirrus''

Il laissa la parole a XXXXX pour voir qu'elle sera sa misérable déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:23

Le sieur XXXXX tourna pour la première fois la tête vers le sieur Pirrus. Il lui répondit :

Mon bon roi...

En prononçant ces mots, il lacha un petit rictus qui résonna derrière son masque puis reprit :

Vous savez déjà que je ne souhaite pas engager la discussion avec vous, vous savez bien que mon but est de vous abattre ! Par la suite, nous verrons bien ce qu'eux seront les souhaits de Galtar... Maintenant, je veux savoir qui d'autre s'oppose à la volonté du dieu. Vous, je le répète, je le sais ! Vous périrez... Vos compagnons se font déjà piller...

Puis, retournant la tête vers le sieur Bienveillance... Il ne prit plus soin d'écouter les moindres paroles de Pirrus, son sort en était jeté et rien ne le ferait reculer !
Revenir en haut Aller en bas
Océas

Océas


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:25

Océas répondit à Estresa,

Je suis la fiancé de Feu le seigneur Eragon, j'ai repris le commandement faute de descendence direct et indirect tout le monde à perdu la vie pendant les premières batailles.

Ici c'est surtout un monde d'homme même si la guerre à un peu changer la donne, Eora, vous même et puis moi, bien que d'habitude se soit mon premier ministre qui se charge de ces affaires, mais j'ai tenu à venir vous acceuillir moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak   11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: