Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guardian Lurtz Of Zevak

Guardian Lurtz Of Zevak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Empty
MessageSujet: 8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak   8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:15

Un soir apres une dure journee le seigneur Lurtz alla se rafraichir a la taverne du coin.
Quand il entra tout le monde tourna la tete, cette taverne ne devais guerre apprecier les nouveaux arrivants,. celui ci demanda une biere, puis s'assis a une table dans un coin non loin de la cheminé ou il pouvait retrouver un peu de chaleur. A la fin de sa biere il monta sur la table en vue de tout le monde, puis se presenta:
Je me nomme lurtz, ancien commandant des armées Zevak, condamné a s'exiler lors de l'invasion barbare durant des années. Je m'installa ici meme a edenia ou je crea avec le peu d'homme qu'il me restais un fief.

Lurtz descenda de la table et demanda une autre biere pour se saouler


Dernière édition par Guardian Lurtz Of Zevak le Mer 2 Avr - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Empty
MessageSujet: Re: 8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak   8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:07

Le seigneur Erenold, déjà arrivé dans la taverne, se tourna vers le nouveau venu.

"Bienvenu seigneur Lurtz. J'espère que vous vous plairez ici... bien que les terres ne soient plus très sûres depuis quelques temps.
Je me présente : Syllas d'Erenold, ancien Louvelle et Alchimiste ayant pour but de restaurer autant que possible la paix dans Edenia.
Et vous, que venez vous faire en cette contrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Lurtz Of Zevak

Guardian Lurtz Of Zevak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Empty
MessageSujet: Re: 8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak   8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:24

Lurtz leva la tete de sa biere.


Je viens refonder un empire digne des Zevak, livrer bataille à tous ce qui ce mettrons en mon travers.Et retrouver les survivant qui se serait exiler ici lors de l'invasion barbare.


Dernière édition par Guardian Lurtz Of Zevak le Mer 2 Avr - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Empty
MessageSujet: Re: 8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak   8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:13

Un homme sembla amusé

"a tous ceux qui ce mettrons en ton travers... eh ben t'es pas arrivé mon gars !!! si t'attaques des qu'on te marchande comme l'a dit mon maitre Arioch ben t'es pas pres d'arriver a tes fins mon ptit gars... allez les aminches une goulée a notre seigneur qui n'a pas compris le poeme "une grenouille qui se prend comme une boeuf ou un truc pareil ... hips..."
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Lurtz Of Zevak

Guardian Lurtz Of Zevak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Empty
MessageSujet: Re: 8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak   8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:55

faut t'il écouter un homme ivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Empty
MessageSujet: Re: 8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak   8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:22

"Certes non, sire. Mais ne vous fiez pas à son état. Un seigneur de sa trempe est toujours dangereux... même ivre".
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Lurtz Of Zevak

Guardian Lurtz Of Zevak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Empty
MessageSujet: Re: 8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak   8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:47

"J'attends qu'il montre ce que sais faire un homme ivre, a part vider un fut de biere, ramper par terre et radoter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Empty
MessageSujet: Re: 8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak   8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Adalis 20, Guardian Lurtz Of Zevak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 Adalis 20 : Détente de fin de journé
» 11 Khalis 20, Mistress Etreesa Of Zevak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: