Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eora

Eora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Empty
MessageSujet: L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel   L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:52

J'étais habituée aux querelles d'hommes. Depuis cette ordure qui avait tourné les talons et nous avait attaqué, je me méfie de tout.
Pour ne pas craindre d'attaque, je prit mes armes avec moi pour entrer dans cette taverne.

J'entrais dans ce lieu avec quelques appréhensions. On allait certainement me faire mauvais accueuil. Il n'y avait eu que très peu de femmes.
Je suis entrée par la porte branlante. J'ai vu les hommes en train de boire sur des tables de fortune pour oublier le malheur.
Puis, je sentis une plaque molle et tiède posée sur mon fessier. L'un de ces rustres m'avaient posée la main sur les fesses. Mon éducation d'amazone me fit exercer les mouvements qui suivirent : d'un geste, je prit ma lybrys et lui coupai la main. Il hurla, se tenant le moignon en se pliant en deux sous l'effet de la douleur. Un autre se leva :
"Ordure ! Tu as blessé mon ami. Je vais te violer que tu n'auras même plus de voix pour hurler !"
Cet homme empestai le vin. Personne ne me venait à l'aide, comme je m'en doutais. De suite, je rangeai mon arme pour me battre à mains nues. Je ne voulais pas de morts. L'homme saisit un couteau et s'élança sur moi. Aussitôt, je lui prit le bras et le lui cassa. Je n'avais eu le temps de lui placer que mon genou "là où ça fait vraiment mal" qu'un homme était déjà entré dans la taverne et gueulait de nous arrêter. Qui était-ce ? Pas mon Gontrand qui était au pays avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Roysto Marlen

Roysto Marlen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rennes et Brest
Date d'inscription : 25/03/2008

L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel   L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:50

Roysto buvait tranquillement sa kwak dans un coin de la taverne, en voyant cette femme entrer, il se dit qu'il y allait avoir de l'animation. Quelques secondes plus tard, il pouvait déjà compter deux infirmes supplémentaires mais le spectacle s'arrêta là, un homme venait d'intimer l'ordre de cesser et le silence s'était fait. Curieux de voir de telles techniques de combat rassemblée dans une si jolie créature, il s'approcha d'elle

- Excusez-moi, d'où vous viennent ces compétences si rares chez une femme? Vous n'avez pas dû avoir une jeunesse très conventionnelle pour une jeune fille? Tavernier, deux kwak, cette demoiselle a bien mérité un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Eora

Eora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel   L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:04

Eora s'était presque calmée. Les deux manants se retournaient en leur masure, estropiés, que ce soit des organes tenantes ou génitrices.
L'amazone se tourna vers le seigneur, sur ses gardes :
"Non, en effet, je n'ai pas eu l'éducation de ces misérables petites sottes qui pululent les rues de certains royaumes. Mais dites moi : que me vaut l'honneur ?"
Tout en parlant, l'amazone tenait ses mains sur ses haches.
Revenir en haut Aller en bas
Roysto Marlen

Roysto Marlen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rennes et Brest
Date d'inscription : 25/03/2008

L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel   L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:58

De quel honneur parlez vous? je ne suis qu'un modeste seigneur en ces terres, ce n'est que la curiosité qui m'amène près de vous, premièrement parce que pour une femme vous ne semblez pas avoir froid aux yeux, deuxièmement parce que cette entrée fracassante m'a quelques peu amusé.

Allons laissez ces aches où elles sont et acceptez ce verre, nous pourrons ainsi discuter tranquillement, je ne perdrait aucun membre et vous vous pourrez vous détendre, vos muscles sembles ne pas s'être relâchés depuis des jours
Revenir en haut Aller en bas
Eora

Eora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel   L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:09

Eora avait l'habitude des pseudo gentillesses. Elle ne pouvait se permettre de sympathiser avec un homme en armes. Cependant, elle ne connaissait personne dans cette terre. De plus, l'Incomparable, même s'il était mysanthrope et pourtant, il sétait allié au seigneur Eragon de Vark. Bon, mieux valait parler avec cet homme, rien que pour le décrypter.
"Merci pour votre accueuil chaleureux. Mes muscles ont eu un peu d'entraînement, ne vous inquiétez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roysto Marlen

Roysto Marlen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rennes et Brest
Date d'inscription : 25/03/2008

L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel   L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:19

très bien d'après ce que j'ai pu comprendre, vous êtes amazones, comment êtes vous arrivée jusqu'à nos terres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel   L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée d'une femme dans ce monde cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar dans le jeu...
» Probleme Dans le jeu
» bug dans les stats d'espionage
» Au lieu de partir dans tous les sens, voici le rp officiiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: