Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Razz de tous ce qui est inutile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Razz de tous ce qui est inutile Empty
MessageSujet: Razz de tous ce qui est inutile   Razz de tous ce qui est inutile Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:33

Ouais juste pour que si tu passe , johan tu puisse razer les nombreuses guildes inutiles d'Edenia

Ca permettra aux nouveaux joueurs et il y en a d'envoyer direct leurs adhésions aux guildes dites vivantes

Ca concerne done les mercenaires de phynox qui maintenant que Altar a changé d'avis vont a nouveaux replonger dans l'anonymat

L'assemblée noire ne sont plus que 3 donc 2 joueurs+ un fantome desole sultan mais je pense que beaucoup de gens seront content de t'avoir a leur coté dans une guilde

Et la maison de louvelle qui compte que des seigneurs fantomes et qui plus est a 0 de pop

Je crois que vous serez tous d'accord avec moi , ca simplifiera les choses éventuellement les derniers membres pourront rejoindre d'autres groupes et ca stimulera le jeu
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Razz de tous ce qui est inutile Empty
MessageSujet: Re: Razz de tous ce qui est inutile   Razz de tous ce qui est inutile Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:09

je suis d'accord avec toi Santa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Razz de tous ce qui est inutile Empty
MessageSujet: Re: Razz de tous ce qui est inutile   Razz de tous ce qui est inutile Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:42

merci de me fournir une liste des guildes "mortes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razz de tous ce qui est inutile Empty
MessageSujet: Re: Razz de tous ce qui est inutile   Razz de tous ce qui est inutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razz de tous ce qui est inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lieu de partir dans tous les sens, voici le rp officiiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Administration ( HRP ) :: Intendance :: Suggestions-
Sauter vers: