Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Juste une suggestion pour éviter les erreurs SQL bêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste une suggestion pour éviter les erreurs SQL bêtes Empty
MessageSujet: Juste une suggestion pour éviter les erreurs SQL bêtes   Juste une suggestion pour éviter les erreurs SQL bêtes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:05

Bien le bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai remarqué de nombreuses fois que lorsque nous embauchons des soldats / mineurs / espions ... les champs de saisies sont pré-remplis avec de magnifique "0", c'est tout beau, mais le problème, lorsque nous disons par exemple de recruter un espion puis que l'on décide de ne pas en recruter => On efface le contenu de la case ! (en ce qui me concerne). Alors là bien sûr, c'est la fin, on valide et hop => you have an error in your SQL syntax et patati et patata

Donc il faudrait penser à pré-remplir les données $_POST si elles sont NULL, ou au moins afficher une erreur au joueur en lui disant "Gros boulet faut indiquer un chiffre, pas une valeur vide", mais dans tout les cas il faut surtout faire en sorte de ne pas avoir cette erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Juste une suggestion pour éviter les erreurs SQL bêtes Empty
MessageSujet: Re: Juste une suggestion pour éviter les erreurs SQL bêtes   Juste une suggestion pour éviter les erreurs SQL bêtes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:39

C'est vrai, je me suis déjà fait la réflection, mais il y a déjà beaucoup de chose à changer.
Mais promis des que j'ai plus de temps, je m'y pencherais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une suggestion pour éviter les erreurs SQL bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques regretables erreurs
» Juste une question de temps
» Un ajout que je propose pour la V2
» Probleme pour la signature ?
» Règles d'usages pour la signalisation d'un bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Administration ( HRP ) :: Intendance :: Bug-
Sauter vers: