Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Domaines Empty
MessageSujet: Domaines   Domaines Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:25

Bonjour à tous,

Je viens proposer une idée concernant les domaines qui paraîtront plus tard.

Comme vous l'aurez surment deja tous remarqué, une news est parue, équilibrant encore un peu plus le jeu entre les 3 voies (marchandage, espionnage, attaque).

Mais il reste la question des domaines à soulever, en effet seules les personnes offensives pourront logiquement en posséder, et c'est assez dommage je trouve!

C'est pourquoi une petite idée qui reste encore à être développée me traverse l'esprit.

On pourrait imaginer qu'en marchandant le domaine l'économie se détériore de plus en plus jusqu'à la crise économique et donc le domaine reviendrait à la personne qui à marchander au bon moment (en bref le dernier). Ou pourquoi pas avoir une nouvelle technique de marchandage, je ne sais pas encore trop quoi mais si on creuse un peu on peut en trouver une qui serait intéressante !

En espionnage il suffirait pourquoi pas de saboter la muraille et donc plus aucune défense ne serait efficace, et les indigènes abdiqueraient.

Ce sont des débuts d'idées, j'attends vos critiques -subjectives bien sur.

En proposant cette idée les 3 voies seraient à mon avis en égalité totale, pour l'instant on sais tous très bien que les domaines sortiront plus tard et seuls les gens qui ont boostés leurs attaques en profiteront.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaines Empty
MessageSujet: Re: Domaines   Domaines Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:07

Bonne idée sauf que avec des sabotages on mettra beaucoup plus de temps à détruire une muraille qu'avec une attaque classique. Pour le marchandage c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Administration ( HRP ) :: Intendance :: Suggestions-
Sauter vers: