Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 P'tite déconnade en attendant

Aller en bas 
+7
Océas
le maître des anges
l'Ombre
-Artemis-
Astravare
Trix
Konrad de Worms
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

P'tite déconnade en attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite déconnade en attendant   P'tite déconnade en attendant - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:27

Marrant quand même : sans le forum le jeu n'est rien mais si le jeu bugge alors le forum tourne au minimum.

Vae victis
Revenir en haut Aller en bas
Jhellarn Hornblende

Jhellarn Hornblende


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2008

P'tite déconnade en attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite déconnade en attendant   P'tite déconnade en attendant - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:24

Un PETIT message des admins aurait été le bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

P'tite déconnade en attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite déconnade en attendant   P'tite déconnade en attendant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:17

Et on attend !!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

P'tite déconnade en attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite déconnade en attendant   P'tite déconnade en attendant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43

Imagine !trois chevaliers en pleins désert du Gobbi , mais regarde le style des canassons quand soudain à l'horizon , les navarros non triple buse pas le commissaire l'autre le grand tiens il arrive ...........Eh l'autre je vois pas avec le soleil dans les yeux.
En tout cas files moi le plat de carbo j'aime pas les bolognese !!!"

Et ! pendant ce temps les navarros draguaient la fille du commissaire dis donc maurice et un bourre pif sur le périph tu en veux heins ,tu penses qu' à sa
Ca m'etonne pas de t'avoir fait une nouvelle armure imperiale pauvre troufion !!
Tu te rends contre Albert à moi et pleine paix qu 'il me dit
Dura lex Sed Lex ... (la loi est dure mais c'es la loi)
L'oie qui mangea d'un coup les pepitos que les navarros avaient piquées au commissaire
Et les barres de chocolat que les canards mangeaient avec des baguettes surgelées
Notez je vous prie la métaphore filée créée par mon cousin dans un grand sac poubelle

Sur son cheval l'homme regardait la banque avancer vers lui
Une banque de Gobi ? oui c'est neuf c'est doux !!!! bien sur c'est lavé avec pire sex , bande de naves regarde autour ton cousin il se débale devant mon n'oie , non pas toi , non pas le patoie , toi tu ne comprends rien tu as les oreilles pleines de soie ou quoi
C'est la faute au ricard navarro ! Le singe a tout bu ! Abruti de chien ! Dire qu'avec son string cette pépé se tremousse comme mon oncle sur un manège
Marrant quand même : sans le forum le jeu n'est rien mais si le jeu bugge alors le forum tourne au minimum.

Vae victis

Un PETIT message des admins aurait été le bienvenue quand même !

Et on attend !!!!!

Ah ca ira ca ira ira !!! les tetes des Aristocrates !!!!

Clunch ....

(une tete tombe a terre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite déconnade en attendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite déconnade en attendant   P'tite déconnade en attendant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite déconnade en attendant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Libre-parole ( HRP ) :: Hors-sujet-
Sauter vers: