Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance des Guerriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Alliance des Guerriers Empty
MessageSujet: Alliance des Guerriers   Alliance des Guerriers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:43

Histoire :


Trix, jeune guerrier, vouant un culte à son dieu qui reste encore inconnu jusqu'à présent mais qui pourrais être lié à la guerre et au sang.

Il à un sens de l'honneur et une justice qui lui est propre, il à décidé de réunir en son présent dans une alliance, tout les seigneurs qui ont le plus guerroyer et qui aime la vue du sang et les guerres.

Après chaque bataille, les victimes des deux camps sont brûler pour que leurs âme soit envoyé au palais de ce dieu désireux des guerres et batailles, et la coutume veut que quand une armée ennemi est térrassée, les armes des morts son prisent par les soldats vainqueurs.



Religion :

Le culte de la guerre est primordiale, aucune personne ne pratiquant les assauts/siège/pillage n'est admise et une attaque de 10'000 de force de frappe est requise minimum.

Le Seigneur de Guerre seulement à le droit de décider si l' alliance rentre en guerre ou pas.

Avant chaque bataille, chaque seigneur doit s'agenouiller le glaive à la main et jurer allégeance pour le Seigneur de Guerre puis jurer de répandre le sang de chaque ennemi présent sur le champ de bataille.



Interprétation RP:

Le dirigeant de l' alliance est le Seigneur de Guerre, son bras-droit se trouve être le Général-chef, ensuite les autres sont des seigneurs qui combattent pour le compte du Seigneur de Guerre.

Une fois que le Seigneur de Guerre est mort, tué ou assassiné, c'est le Général-Chef qui prend le relais et élira un nouveau Général.

Une personne n'est pas admise sans le consentement du Général-Chef.

Emblème :

Alliance des Guerriers Alliancedesguerriersuc5


Membres:

Trix : Seigneur de Guerre ( Leader )

Pendors : Général-Chef ( bras droit )

Abys : Sergent ( - )
Revenir en haut Aller en bas
Océas

Océas


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Alliance des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guerriers   Alliance des Guerriers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:50

je savais que ça allait nous tomber dessus mais aussi rapidement...je suis bluffer
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Alliance des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guerriers   Alliance des Guerriers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:29

La vache c'est bon ca !!!!

Ca me rappelle les armées de Khorne avec mes guerriers du chaos peints (plus de 120)


Arioch du sang et des ames !!!

et des soirées a faire le diorama de 15 m2 au platre et a la peinture de warhammer dans une grange d'un pote avec 3° le vendredi soir...

Si on refait tout je viens avec toi et on tue tt le monde !!!

CHAOS WARRIOR !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 14
Localisation : Castel d'Elsweyr.
Date d'inscription : 08/04/2008

Alliance des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guerriers   Alliance des Guerriers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:22

Ah personnellement je prône les enfants de Slaanesh, les Emperor's Children =) Vive ce dieux du plaisir et des excès, ma vie pour mes désirs et maintenant pour ma guilde, que le chaos ravage les terres morcelées d'Edénia Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Alliance des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guerriers   Alliance des Guerriers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:13

Mais bon, j'aurais pu trouver un autre nom mais celle-là me semblait la plus convenable pour qu'aucun seigneur ne se sente assimiler Evil or Very Mad , en ce qui concerne Arioch ( hébreu, "lion féroce" ) sache que c'est une guilde guerrière et les paix sont un peu mal vue Razz mais avec Pendors et Abys on accepterait volontiers que tu fasse partie des nôtres si t'a les qualitées requises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Alliance des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guerriers   Alliance des Guerriers Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:23

si on recommence bien sur. Sinon je reste ou je suis quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Alliance des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guerriers   Alliance des Guerriers Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:18

Hum... Une guilde à ajouter à ma liste noire si le jeu reprend du service... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Alliance des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guerriers   Alliance des Guerriers Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:27

T'en fais pas, la tienne n'est pas dans ma liste blanche en tout cas le fanatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 14
Localisation : Castel d'Elsweyr.
Date d'inscription : 08/04/2008

Alliance des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guerriers   Alliance des Guerriers Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:51

Je pense pas que ça mérite l'appellation de " liste " étant donné qu'il n'y a que 3 guildes silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guerriers   Alliance des Guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: Le grand rassemblement-
Sauter vers: