Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci de bien vouloir rester poli :)

Aller en bas 
+3
Trix
Tsuki
Pendors
7 participants
AuteurMessage
Pendors

Pendors


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:20

Bonsoir mes chers,

- Je voulais informé tout les sieurs d'Edenia que je joue en solo pour le moment, inutile de me bombardé de message pour faire des pactes.
Pour ceux qui trouvent un malin plaisir a insulté, car je les ai attaqué j'aimerais bien qu'il garde un comportement adéquat et surtout mature. Je ne suis pas ici pour cela.
Mes salutations, Seigneur Pendors.

P.S : Je ne dénoncerais pas la personne qui c'est bien défoulez derriere son petit ecran, elle se reconnaitra par elle-même.


Dernière édition par Pendors le Mar 8 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:33

Le sieur Tsukiyomi répondit à l'annonce de Pendors et lui dit :

J'ai moi-même également subit des messages parallèles... Que voulez-vous, on ne dit rien contre les marchands et les espions mais les attaquants sont mal perçus ! C'est bien dommage quand même de recevoir des messages insultants... Peut-être que si vous le signalé à "La Voix", les personnes concernées recevront un avertissement...

Assurement envoie moi une copie du message avec le pseudo du joueur , la vulgarite n'est pas tolerée et severement punie
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:51

Trix se trouvait dans la taverne,

Un homme brave ne fait point attention au pleures de pitiers, un homme fort ne fais pas attention à la vue du sang de l'ennemi et un homme invincible ne se laisse pas berner...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad de Worms

Konrad de Worms


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/03/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:29

Hrp cher Ami Pendor Laughing oui celà m'arrive aussi d'etre insulté mais c'est ainsi !

Je pense que le meilleur moyen est de pratiquer le Rp en essayant de faire comme je le méne en ce moment, avec certains qui se reconnaitrons, mais il est dommage de ne pas les punir car celà est frustrant.

Mais là ! je ne suis pas administrateur Basketball

Une journée ou nous sommes alliés allons l'arroser sale bricon , ne pas mélanger Irl et le Rp mais là certains dérapent trop vite.


VOIR UNE CHARTRE ou des malus pour ces vermines sans vasselages , comme sur d'autres jeux.


Nous pouvons aussi afficher dans un forum le nom de ces derniers façile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha d'Hornblende

Arutha d'Hornblende


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2007

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:59

Le seigneur Arutha était la...Et ce qu'il entendait le révoltait.

- Ainsi certains seigneurs vous insulte ? Cela vous surprend t-il ? Je ne dit pas que c'est la meilleur des solutions mais dans un certain sens on peut les comprendres...

Seigneur Tsuki, Vous attaquer un grand notre de fois par jour, chaques attaques apportent son quotat de morts, ce nombre de mort étant de plus en plus élevé...Et tout cela pour quoi ? Pour rien... Sans aucune déclaration de guerre préalable...vous avez attaquez meme des alliés dans vos débuts... Cela vous étonne t-il toujours de vous faire insulter ? Vous dites que vous ne comprenez pas que les marchands ne soit pas méprisés ? la réponse est pourtant simple : aucun marchands n'apportent la mort dans le fief d'un seigneur... Cela vaut également pour vous Trix...


Il but une gorgé de bierre et il les regarda pour attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pendors

Pendors


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:55

Le sieur Pendors stupéfait par le comportement du Seigneur Arutha d'Hornblende s'adressa a lui :

- "Cher seigneur, si vous croyez que mes troupes sont là pour se croiser les bras, vous vous mettez le doigt dans l'oeil! J'ai des buts pour la conquête de ce pays et se n'est pas en me mettant les mains dans les poches que j'arriverais à les atteindre!

En ce qui concerne le comportement de certain seigneurs, je n'espere pas que vous serrez de leur côté! Insulter un camarade de compétition pour une simple défaite est innaceptable!

A présent je vous laisse. Vous me reverrez d'ici peu, mes troupes sont en direction de votre fief!"

Le sieur Pendors énervé se retira et rentra à son royaume.


Dernière édition par Pendors le Mar 8 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:32

Trix déclara ;

Hum je me pleins pas qu'on m'insulte moi, d'ailleurs vous qui dites qu'on est trop ''attaquant'' vous croyez qu'on va se laisser faire marchander et compagnie et pas attaquer en retour... Pauvre fou que vous pouvez être, mes troupes se dirige sur chaque fief encore attaquable et se dirigeront à nouveau jusqu'à mort s'en suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:35

Le sieur Tsuki répondit à Arutha :

Comment sa "tout sa pour quoi ?" Quand on marchande, on récupère des contrats. Quand on attaque, on récolte de l'or. C'est aussi simple que sa. Et je ne regrette rien car cela m'a valu la place de seigneur numéro 1 actuellement ! (derrière Test et Johan mais ils comptent pas ceux là... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Général d'Ythaq

Général d'Ythaq


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:38

C'est sûr. Mais il règne une anarchie ambiante (qui est l'ennemi et qui est l'allié ?)
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:40

L'ennemi est celui qui est attaquable est l'allié celui qui c'est fait attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 14
Localisation : Castel d'Elsweyr.
Date d'inscription : 08/04/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:44

Si tu pense que c'est l'anarchie, alors fais ce qu'il faut pour remettre cette contrée dans le droit chemin. Nous sommes ceux qui par nos actions régissent ce monde, c'est dans notre volonté que réside l'ordre ou l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha d'Hornblende

Arutha d'Hornblende


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2007

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:26

Arutha s'inclina devant le général d'Ythaq car le Seigneur Hornblende était tout a fait d'accord avec lui...

Il était décu de la réaction de Pendors, la conquète du monde ? Quel reve incensé...
Il se tourna vers Trix et Tsuki pour leur répondre en même temps :


- La différence entre le marchandage et la guerre est simple : le nombre de mort qui en résulte. le commerce fait tourner le monde depuis que les hommes on sut s'engarnisés ! La guerre aussi sauf quelle n'apporte rien a par la souffrance... Vous etre trop jeune. Mais j'était la lors de la dernière bataille... La plus grande que j'ai jamais faites... L'armée Maure a tout massacré sur son passage, meme les plus puissants seigneurs non su résister... Feu mon père, le Seigneur Halendor, en fesait partis. Nous sommes tous en reconstruction ! Tous devons rétablir un semblant d'ordre dans les terres ! Si jamais cette armée revenait, elle ne ferait qu'une bouché de nous ! Divisez et faible, c'est ce que nous sommes...

Puis il regarda le général d'Ythaq.

- Le seigneur Syllas doit s'en souvenir...meme si il prefère sans doute oublié, comme moi, ces actes barbares... Meme si, par le passé, nos familles entretenaient des relations tendus, aujourd'hui tout doit repartir : transmettez mes salutations et mon respect a votre seigneur.


hrp : pendors j'esperes que c'est pas a cause de mon post que tu as décidé de m'attaquer se soir... Car si c'est sa c'est un peu bete...


Dernière édition par Arutha d'Hornblende le Mar 8 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:32

Trix déclara ;

-Vous tremblez autant de vos maures, de leur terrible puissance...

-C'est pas en jouant les gentils petits vénitiens commerçant que vous allez les repoussez si il advenaient à revenir... L'expérience de la guerre elle seule pourra aider à faire survivre les plus apte... Les plus puissants se feront remarqué lors des guerres à venir, et c'est eux qui se verront diriger les troupes lors d'une certaine prochaine offensive barbare...

-Certes vous êtes vieux mais la théorie seul ne peux rien faire sans la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha d'Hornblende

Arutha d'Hornblende


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2007

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:37

- Je ne suis pas si vient que sa... J'avais 20 ans lorsque j'était dans les armées de père en tant qu'officier... Je n'en est pas en 30...

Vous avez raisons la théorie ne vaut rien sans la pratique cependant vos guerriers sont entrainer dans l'objectif d'attaquer... Que se passera t-il lorsuqe vos murs seront assaillis de tous les cotés ? et que aucuns de vos hommes saches que faire ? Je ne dit pas que vos gardes sont incompettants, loin de la. Ce que j'essaye de vous dire c'est que avant d'essayer de dominer le monde, je pense que rétablir les bases d'un royaume est la première choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:41

C'est cette domination qui fera en sorte qu'une seul paires de règle verra le jours en Edenia, en attendant nous avons Tsukiyomi en soif d'attaque ( et un peu de défaite, un peu d'humour fait pas de mal), la coalition ayant un seul but, Pendors & Abys & Trix & d'autre seigneurs mais axé commerce/attaque...
A moins que Edenia soit diviser en plusieurs part et reste morcelé, on ne pourra pas échapper à une guerre civile, qu'il soit élu un gouverneur ou quoi que se soit, il y aura toujours un révolté...
Revenir en haut Aller en bas
Pendors

Pendors


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:44

Je ne suis pas parti sur le principe de rappelez les souvenirs des guerres précédentes. J'ai simplement exprimé ma colère envers une certaine personne. Si je vous aies déçut mon cher Arutha, sans vouloir vous offensé, je n'en ai rien a faire. Vos propos ne me font aucun effet, quel qu'il soit. =)

Souhate, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de bien vouloir rester poli :) Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir rester poli :)   Merci de bien vouloir rester poli :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de bien vouloir rester poli :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: