Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques trucs

Aller en bas 
+4
arioch
Tsuki
-Artemis-
Jhellarn Hornblende
8 participants
AuteurMessage
Jhellarn Hornblende

Jhellarn Hornblende


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:40

Alors tous d'abors pourquoi ne pas mettre 10 Pa pour une attaque ?
Plutot que de mettre entre 1 et 15, certains profitants trop du systeme !

Ensuite, tous ceux que je voulais attaquer ca me marquait "ce joueur ne peut plus subir d'attaque de ce type pour aujourdui"
Mais alors c'est bien TOUS ceux que je voulais attaquer ! TOUS TOUS TOUS ,j'ai du en essayer 15 et sur les 15 pas un seul !!!
Alors que moi je me prends des vagues de torgnolles !

What a fuc*** system !!!
Bug ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: ...   Quelques trucs Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:54

Non c'est juste que les seigneurs sont immunisé apres 6 attaques consécutives en moins de 24h car sinon tous les bourrins massacreraient tout les pauvres peuples ..tout simplement mais je trouve que le systeme de 1 pa a 15 pa est un peu abusé et qu'il faudrait passer de 5 a 15..Voila pour mon opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:55

Non pas bug, pour les 10pa, ils ne vont pas changer sa alors qu'ils travaillent la v2 et pour les attaques, cest limité à 6 par seigneur donc à toi d'attaquer le premier ou au bon moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jhellarn Hornblende

Jhellarn Hornblende


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:49

Ouai mais bon même à 6h45 du mat je peux attaquer personne à cause de se message :/

me dites pas que tout le monde a déjas été attaqué 6 fois a 7h du mat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:41

Sa ne marche pas comme sa.

Par exemple, la personne a été attaqué 6 fois à 13H45 (exemple hein) eh bien pour pouvoir la réattaquer, il faut attendre 13H45 le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:56

le soucis vient du nombre de pa... Il suffit que tu att un pote avec 5 fois 1 pa et c'est bon...
les pertes seront moins consequentes avec chaque fois 1 pa... Et te voilà immunisé.

C'est là que c'est pas normal et je rejoint jellharn sur ce point. Certains en abusent et c'est pas correct Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:14

Vous abusez sur le commerce, chaque midi je regarde le journal, marchandé 7 fois à peu pret, ensuite l'espionnage, chaque jours plus de 3-5 contre-espio. raté.

L'attaque est aussi un but de s'enrichir, les plus chanceux attrapent leurs ciblent avant qu'un autre ne les aie
Revenir en haut Aller en bas
Konrad de Worms

Konrad de Worms


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/03/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:29

Il est vrai moi mes espionnages passent inaperçus Seigneur Trix Laughing


Une suggestion je sais je suis un peu chiant pourquoi ? ne pas faire comme au Moyen -Age chaques Seigneurs devait 40 jours dans l'année à son Suzerain pour le lever du ban 1 afin de faire l' Ost 2.

Est ce possible techniquement ? de le faire à l'échelle d'une semaine du jeux ou plus , mais là le piment est beaucoup plus sur car les petits bourrins seraient vite neutalisés enfin c'est une question.

Et je vous rejoins tous avant d'attaquer n'importe qui et n'importe comment là il faut gérer ses points d'actions
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:41

C'est normal est logique ( étant donné que Konrad fait allusion au moyen-age) que nous puissions avoir plus de PA pour attaquer que pour le commerce, c'est sa qui était à la mode au M-A.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:02

"A la mode" J'en doute... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:29

A la renaissance, on a même essayé d'éradiquer des livres d'histoire le M-A car pour eux c'était une époque trop obscure et barbare, c'est pour sa que je dit à la mode Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arutha d'Hornblende

Arutha d'Hornblende


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:52

Attend trix...di moi pas que certains abuse de le marchandage. Toi qui tappe tout le monde... Tu a pris se moyen de développement... les autres ont pris marchandage... Tu remarqueras que ton choix fait plus chier que l'otre... -8 personnes par jours les gens apprécie moyen dès le début du jeu. Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:33

Ben justement, alors arrêter de vous plaindre que je vous attaque si vous de l'autre côté vous m'avez marchandé.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha d'Hornblende

Arutha d'Hornblende


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:55

Hmm tu veux connaitre le rapports entre le nombre de fois que je tes marchander et le nombre de fois que tu m'as attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:59

J'en ai pas besoin de rapport, quand on me marchande c'est comme une déclaration de guerre personnel et non-inter guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Astravare

Astravare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:30

Je suis d'accord avec Trix sur le fait que si vous nous marchandé, espionné, nous on doit riposter comme on peux. Et si vous trouvez que le marchandage ou l'espionnage n'est pas aussi rentable que l'attaque faites comme moi, réinitialisé votre compte et passez en mode attaque a par si vous n'avez pas le courage de tout recommencé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jhellarn Hornblende

Jhellarn Hornblende


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:45

Je me sens pas visé par les marchandages .. par contre cela n'empeche pas de recevoir des attaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques regretables erreurs
» Pirrus, quelques années de passées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Administration ( HRP ) :: Intendance :: Suggestions-
Sauter vers: