Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chevaliers de Galtar

Aller en bas 
+3
Arutha d'Hornblende
Jhellarn Hornblende
Tsuki
7 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:13

Les chevaliers de Galtar


L’histoire commence une belle nuit de juin dans les montagnes d‘Edénia… Cette nuit là, le seigneur Tsukiyomi rencontra les dieux ! En effet, on raconte que depuis cette rencontre, le jeune Tsuki à la grâce du dieu unique : Galtar ! Tous les jours, il va prier au temple et exécute les différents rituels en l’honneur de son dieu. Seulement, il était seul et Galtar lui ordonna de trouver d’autre adeptes et de convertir tout Edénia à sa religion ! Aujourd’hui, avec quelques compagnons, il cherche à convertir par la parole ou le corps quiconque refuserait ou s’opposerait à eux !

Religion : Le culte de Galtar, l’élément principal de la guilde.
-Le lieu du culte est le temple !
-Une prière est obligatoire, tous les jours à l’aube, au temple !
-Le mardi sera le jour de la clémence de Galtar ! Aucun déplacement de troupe n’est autorisé sauf si c’est une période de guerre.
-Le sacrifice d‘un animal, au bout du 7eme jours de la semaine !

Interprétation rp :

-Tout le monde doit prier Galtar et quiconque ose le défier est attaqué par les adeptes du temple !
-Tous les membres de la guilde sont égaux sur les décisions et les évènement possibles ! Seul le chef, porte-parole de Galtar a le droit de déclaration de guerre et sa parole ne peut être discuté !

Symbole :Les Chevaliers de Galtar 1207511675_eclair

Membres :

Tsukiyomi (chef)
Artémis (bras droit)
Konrad de Worms (ambassadeur)
Astravare
Slimpepito


Dernière édition par Tsuki le Lun 7 Avr - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:17

Tous ceux qui veulent porter la parole de Galtar à nos côtés sont également les bienvenues ! Very Happy


Dernière édition par Tsuki le Lun 7 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhellarn Hornblende

Jhellarn Hornblende


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:24

Whooo la guilde des grands tapkazistes au grand complet !
-.-'

Ta du oublier "agir avant reflechir apres"
Revenir en haut Aller en bas
Arutha d'Hornblende

Arutha d'Hornblende


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:03

Tu m'enleves les mots de la bouche Jhellarn.

Mais si tu veux prendre les tap caz au complet prend trix...
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: ...   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:29

Ce n'est pas parce que on fais un culte à Galtar que nous somme forcément des seigneurs barbares ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jhellarn Hornblende

Jhellarn Hornblende


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:34

Je disais pas ca par ce que vous venerez quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Konrad de Worms

Konrad de Worms


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:27

Nobles Seigneurs et grands Suzerains d'Edénia ,


Moi Konrad de Worms Ambassadeur des Chevaliers de Galtar.


Je suis étonné ! des réactions de certains de ses Pairs , notre Guilde bien que jeune n'est point assotée 1 que de vouloir tomber dans le godant 2 que nombreux nous tendent.

Pensez vous ?

Que nos ambitions soient de mettre le feu aux poudres en cette période déjà difficile pour tous.

Sans vouloir parler de la destruction de mon Royaume depuis plus d'une décade par deux Chacals dont tous connaissons içi , les noms en cette salle du plaid 3 , et que je ne prononçerais pas .

Pensez vous ? que moi homme libre devant le fer et les flammes partagerait la table avec de tels ruins 4 ou autres ambitions.

Je vous demande de recevoir nos ambassades ? tout comme nous recevrons les vostres.

Ecouter la parole de notre Suzerain et juger nous sur les faits à venir et non ! par ceux du passé de certains .

Konrad s'inclina devant tous et quitta la salle , les deux grandes portes de bois richement sculptées se refermérent aprés son passage.

Les discussions pouvaient continuer la Pax ou l' Ost 5 à nouveau demain serait un autre jour.



Konrad de Worms Ambassadeur des Chevaliers de Galtar .





1 idiot 2 tomber dans un piége 3 salle de justice
4 mauvais homme 5 armée royale
Revenir en haut Aller en bas
Jhellarn Hornblende

Jhellarn Hornblende


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:39

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

1 c'est
2 déjas
3 le
4 cas
5 sur
6 la
7 question
8 de mettre
9 le feu
10 aux poudres
Revenir en haut Aller en bas
Konrad de Worms

Konrad de Worms


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:46

cheers oui mais ! il faut un briquet qui le tiens ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:06

Le sieur Tsukiyomi parla aux Hornblendes :

Vous devez sans doute parler de mes attaques. Convertissez-vous publiquement au culte de Galtar et mes attaques cesseront immédiatement ! Ceci est valable pour tous les seigneurs présents en Edénia ! (enfin, la guilde n'est pas encore créée qu'il y a déjà de petites joutes verbales ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:41

Merci "La voix" pour la création ! (faudra juste changer l'emblême car cest le même beug que pour toutes les guildes... Pauvres admins ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trix

Trix


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:49

Converti toi plutôt au culte de Xartes, c'est ce qui te ressemble le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Océas

Océas


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:16

1 2 3 4

1 .Jhellarn Hornblende
2. Trop bien
3. t'a façon
4. de répondre...

et ça reste plus clair que Konrad
Revenir en haut Aller en bas
Konrad de Worms

Konrad de Worms


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:55

Konrad se redressa avec aisance prit la parole :

- Biaus dous amis, vous me connaissez pour certain, sinon ! écouter pour les autres vous aurez le temps.

- Je suis Konrad de Worms Duc de cette grande province, issue d’une grande lignée de vassaux fidèles à nostre Suzerain Tsuki.

- Je vis le jour il y à trente trois ans, dans la citadelle des mes aïeux et suis le seul héritier male de ma noble famille, dont certains affirment que nous avons plus de trois siècles d’origine en notre bon Royaume.

- De part mon vasselage (4) à la couronne je suis un des Conseiller personnel de Tsuki depuis plus de sept ans, moult de traités politique, des alliances n’ont plus de secret pour moi.

- Je parle couramment le Latin, et possède des notions de médecine, j’ai deux passions l’art de la guerre et la vénerie dans la garenne.

- J’oubliais ! en rigolant j’adore les francherepue en bonne compagnie et les bonnes drinkerie.


- Dans la grande salle du plaid, des rires tous se levèrent de bons Seigneurs et crièrent comme un seul homme :


- - Vive Konrad de Worms vive Galtar !!!!

- Tsuki se leva, un silence maintenant ! Tous regardaient en sa direction de sa voix il dit en riant :


- Enfin tu nous rejoins ! mon ami tu te fais attendre pire qu’une donzelle que diable ! j’étais à a deus doie de faire commencer le baille 5 en ton honneur.


Tsuki s’avança en direction de Konrad les deux Amis souriant se firent de fortes brassées.

Il lui remit de sa main gantée , le parchemin entouré d’un lacs de soie , l’anneau de cire rouge aux armoiries de Galtar reconnaissable pour tous , un nouveau silence , le clerc de la cour ôta à l’aide de sa dague effilée le sceau royale et fit la proclamation.

La fête pouvait alors ! Commencer un nouveau Monde venait de naître ici bas.



1 famille

2 bien habillé richement

3 aujourd’hui

4 courage

5 fête bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers de Galtar Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Galtar   Les Chevaliers de Galtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers de Galtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: Le grand rassemblement-
Sauter vers: