Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des mesures conséquentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Des mesures conséquentes Empty
MessageSujet: Des mesures conséquentes   Des mesures conséquentes Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:44

Syllas arriva sur la plus grande place de la capitale d'Edenia.
De nombreuses affiches avaient été placardées dans tout le royaume et on pouvait y lire :


Citation :
Seigneurs, paysans, toute la populace est conviée à la place de la capitale.
Les terres d'Edenia ne sont plus sûres et des mesures s'imposent.
Tous le monde est prié de venir... et vite !

Lorsque les seigneurs furent réunis, Syllas, entouré de plusieurs gardes expliqua directement le problèmes :

"Seigneurs d'Edenia ! Ces temps ci, une vaguede révolte et d'assassinats est passée et à emportée plusieurs d'entre nous. Les seigneurs Artemis et XXXXX sont morts, Pirrus et moi avons failli mourir, le fief du sieur XXXXX a failli connaître une guerre civile !
Et ceci n'a aucune raison de s'arrêter !
Par conséquent, des mesures s'imposent !
Les terres d'Edenia sont trop déchirées ! Aussi, il nous faut mettre en place un gouvernement qui aura pour but de sécuriser ces terres !
Je propose donc que, parmi les seigneurs, soit élu un gouverneur qui prendra la charge de la sécurité générale d'Edenia !
Je propose également qu'il ait sous ses ordres un membre de chaque guilde afin d'apporter un équilibre aux lois, mesures et contre-mesures qui seront prises !
Voici ce que je propose ! J'en ai assez du laxisme ambiant, et vous aussi sûrement !
J'attends donc votre réponse !"

Puis le seigneur Erenold se tut et toisa la foule, attendant de voir qui parlerait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad de Worms

Konrad de Worms


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/03/2008

Des mesures conséquentes Empty
MessageSujet: Re: Des mesures conséquentes   Des mesures conséquentes Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:21

Wormsa berceau de Konrad


cabinet Ducale de la guerre,


Konrad de Worms au courant par son réseaux d'éspies de ses complots , envoya au Seigneur Syllas d'Erenold , son noncierre 1 le plus rapide et malin par ses temps troublés pour lui porter un message.

Ce dernier ! devait remettre en main propre à ce grand Suzerain , un parchemin et lui confirmer la position de son maistre à ses cotés.

Déja le messager prenait les sentiers sinueux pour rejoindre le Duche de Syllas en espérant , ne pas tomber sur des ribaudailles 2 de mercenaires.

A cette période de fin de journée il avait avec lui , la chance de passer les postes avancés de ses milices sans etre découvert , par une nuit sans lune.



1 messager 2 troupes légeres
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Des mesures conséquentes Empty
MessageSujet: Re: Des mesures conséquentes   Des mesures conséquentes Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:25

Le sieur Tsukiyomi, nullement remit de la mort de son frêre, s'était rendu présent, en effet, celui-ci ne manquait aucun évènement en Edénia ! Sans se mettre en avant et restant à sa place il dit :

Un gouvernement ? Pourquoi pas... C'est une bonne idée... Toutefois, je ne m'y plirais jamais et ferais vengeance moi-même ! Grâce à Galtar, mon fief est désormais le deuxième d'Edénia après celui de Pirrus ! Et si quelqu'un vient une nouvelle fois le déranger, je le ferais torturer et tuer dans d'attroces soufrrances !

Personne dans la foule ne reconnaissait Tsuki... Depuis la mort de son frêre, son regard avait changé et était devenu plus meurtrié que jamais ! Même ses amis commençaient à le craindre... La mort de son frêre l'avait sérieusement dérangé, Tsuki n'est plus celui d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Des mesures conséquentes Empty
MessageSujet: Re: Des mesures conséquentes   Des mesures conséquentes Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:40

"Je comprends votre souffrance. Mais faire route seul est ce qu'il faut éviter ! Nul n'est en sécurité ! Il faut s'allier !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Des mesures conséquentes Empty
MessageSujet: Re: Des mesures conséquentes   Des mesures conséquentes Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

Tsukiyomi répondit à Syllas :

C'est bien pour cela que j'ai créé l'organisation "Les chevaliers de Galtar". D'ailleurs, il ferait bon de vous voir parmis nous sieur Syllas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mesures conséquentes Empty
MessageSujet: Re: Des mesures conséquentes   Des mesures conséquentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mesures conséquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers: