Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des funéraille de tailles....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Des funéraille de tailles.... Empty
MessageSujet: Des funéraille de tailles....   Des funéraille de tailles.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:12

9 Ekharyl 20,
Après Midi :

Le duel fatal du seigneur Artemis avait eut lieu...ArtemisII son fils ne pouvait plus rien pour son père ..Il l'avait fait rappatrier son corps et il était à présent étendu sur un lit de Marbre,sa dernière demeure...ArtemisII pleurait,il s'en voulait d'avoir laisser son père ,il se sentait coupable de sa mort,il aurait du savoir que ce combat était un piège ,une machination..

Il se redressa et embrassa une dernière fois son père,Le cercueuil fut enfoui dans la terre et on pouvait y lire en lettres d'or ..

A mon fils et à tous ceux que j'ai quitté trop tôt...

A la vue de ces Mots,le gaillard se redressa,il avait été fier de son père..Jamais il n'avait fui devant ses responsabilités et à présent il devait prendre la suite des actions de son père en vengant sa morts et en éliminant les responsables..

Un temps de destruction se préparait,il avait contacté le sieur Tsukyomi et tout deux avaient pour but de s'allier afin de faire regner le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Océas

Océas


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Des funéraille de tailles.... Empty
MessageSujet: Re: Des funéraille de tailles....   Des funéraille de tailles.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:14

C'est entouré d'une bonne garde qu'Océas accompagné du Maître des anges se déplace aux funérailles.


au fils d'Artémis :

Je n'ai pas toujours été en grande amitié avec votre père, mais depuis peu j'avais appris à le connaitre et à l'apprécier, je me suis déplacé personnelement pour partager se moment avec vous et vous présenter mes regrets les plus sincères. Vous pourrez compter sur mon aide pour trouver et punier les coupables de se drame.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Des funéraille de tailles.... Empty
MessageSujet: Re: Des funéraille de tailles....   Des funéraille de tailles.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:29

Le seigneur Erenold vint également aux funérailles.
S'approchant du fils d'Artemis, il déclara :


"Je n'ai vraiment jamais été en bonne entente avec ton père jusqu'à me retrouver dans la même guilde que lui. J'aurais espéré qu'il vive mais le destin en a décidé autrement.
Sache que tu pourras toujours demander de l'aide à Ythaq".

Puis s'adressant et au fils d'Artemis et à Océas :

"Tous ces meurtres ont trop durés ! Suivez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Océas

Océas


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Des funéraille de tailles.... Empty
MessageSujet: Re: Des funéraille de tailles....   Des funéraille de tailles.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:21

Océas fit signe à ses gardes de la suivre avec Syllas,

Oui, c'était la goutte d'eau, cette fois ci il fallait passer à l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Roysto Marlen

Roysto Marlen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rennes et Brest
Date d'inscription : 25/03/2008

Des funéraille de tailles.... Empty
MessageSujet: Re: Des funéraille de tailles....   Des funéraille de tailles.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:03

Roysto attendit que tout le monde s'en aille pour aller voir le fils de son défun frère.

-Sache jeune seigneur que les fils t'apporterons assistance pour reprendre le flambeau si tu le juge nécessaire. Je suis désolé de ce qui est arrivé mais tout le monde doit partir un jour. Je ne doute pas que tu sauras faire honneur à ton père.

Roysto posa sa main sur l'épaule de ce tout jeune seigneur puis s'en alla en laissant le fils faire son deuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des funéraille de tailles.... Empty
MessageSujet: Re: Des funéraille de tailles....   Des funéraille de tailles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des funéraille de tailles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: