Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pleures de tout un royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Les pleures de tout un royaume Empty
MessageSujet: Les pleures de tout un royaume   Les pleures de tout un royaume Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:03

Le sieur XXXXX fut ramené à son fief sur un charriot, celui-ci était couvert de sang et l'on pouvait voir du sang coulé de son crâne... On mit en place toute une sépulture et une cérémonie en son honneur pour que Galtar l'accueil près de lui ! Après des heures et des heures de cérémonies, au moment de bruler le corps, on enleva son masque pour laisser son visage à l'air libre... On le glissa sur un radeau que l'on mit à l'eau et à distance, des archers mirent feu au radeau...

Le jour d'après, le sieur Tsukiyomi avait le visage déformé, il était rouge bouillant, sous tension, on ne pouvait rien lui dire sous peine de se faire trancher la tête... Celui-ci se rendit à une place publique et après avoir réuni la plupart des seigneurs d'Edénia, il s'écria :


Populaces, seigneurs, souris, femmes, enfants... Comme vous l'avez vu, un seigneur dont personne ne connait son identité est mort... Je vais vous dire qui il était... Voilà, le sieur XXXXX n'est autre que moi, le sanguinaire TSUKIYOMI !

A cette annonce, des cris fusèrent de toute part, tout le monde fut surpris ! Mais avant que le bruit n'emporte tout, le sieur Tsuki reprit :

La personne que vous avez tué n'était autre que mon frêre ! En effet, il nous fallait pouvoir nous présenter tous deux à certaine réunion ou à la taverne pour ne pas que l'on ne puisse voir qui se cachait derrière XXXXX. Ne pouvant me rendre moi-même au duel, je lui avait donné l'ordre de protéger Artémis durant le duel au cas ou celui là tournerait mal ! C'est ce qu'il a fait mais à cause de moi... A cause de moi, mon frêre est mort !

Reprenant son souffle, le sieur XXXXX désormais Tsuki, reprit rouge de rage avec un regard à défier tout le monde :

Je suis malheureux mais avant tout en colère donc désormais, si quelqu'un ose me contredire ou s'opposer à moi dans une discussion, il verra dans l'heure qui suit mes troupes devant les portes de leur castel ! Si j'entre dans une taverne, à mon entrée, je veux que le silence ce fasse immédiatemment. Et pour terminer, vous devrez prier et vous agenouiller Galtar notre dieu à tous !

Après avoir prononcé ces mots, le sieur Tsukiyomi, plus énervé que jamais, et sans aucun contrôle de soi, dévisagea méchamment toutes les personnes présentes et attendit de voir si des réclamations allaient se faire dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Les pleures de tout un royaume Empty
MessageSujet: condoléances   Les pleures de tout un royaume Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:25

Toutes mes condoléances Seigneur Tsukiyomi,je ne connaissais pas votre identité sous le nom de XXXXX mais vu que j'approuvais ses actions,je dois avouer que vous m'avez beaucoup surpris...Je suis dans le meme cas que vous ,un de mes proches est mort,mon père que j'aimais tant..Je suis seul face à l'autorité des seigneurs les plus influents d'Edenia à présent ..Mais je continue la voie de mon père ..Je suis tout dévoué au Seigneur tout Puissant ,mais celui-ci n'est pas un homme ,il s'agit d'un Dieu !!Galtar,je me voue à toi en ce moment et pour toute ma vie !!

Les deux hommes regardaient à présent vers l'avenir..Ils savaient qu'ils allaient accomplir de grandes actions ensemble..Le culte pouvait commencer..Déjà on pouvait voir les seigneurs appeurés craindre le couroux de Galtar..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Les pleures de tout un royaume Empty
MessageSujet: Re: Les pleures de tout un royaume   Les pleures de tout un royaume Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:08

Tsukiyomi, murmura à l'oreille du fils de son fidèle ami :

Je suis... Je suis désolé pour ton père ! Tout sa, c'est de ma faute ! Mais je te le promet, il sera vengé et pour exaucer son rêve et celui de mon frêre, nous répandrons ensemble, la parole de Galtar à travers tout Edénia !

Sur ces mots, il accueillit le fils de son ami à ses côtés et défia une nouvelle fois la foule du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pleures de tout un royaume Empty
MessageSujet: Re: Les pleures de tout un royaume   Les pleures de tout un royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleures de tout un royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: