Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ZONE HRP...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océas

Océas


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

ZONE HRP... Empty
MessageSujet: ZONE HRP...   ZONE HRP... Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:54

ne retombons pas dans nos erreurs passé le HRP (duel artemis) on le fait dans la zone HRP...
Tué heinrich, bon j'ai fais un essai, la voix m'a remi dans le chemin (on touche pas à son Heinrich) on va pas le tué deux fois IoI enfin si c'est fait... laisson déjà la voix donner la réplique ces gardes ne vont pas resté inactif...

autre problème :
le sujet fils d'Edenia par à la dérive...je ne répondrais plus sur ce sujet afin de na pas envenimer plus la situation, merci de le vérouiller... j'ai pas envie d'être responsable d'une dérive comme le dit Konrad...
Je n'ajouterais rien de plus Konrad si ce n'est que ne te visais pas perso et je ne peux être que désolé que tu es pris ça pour du HRP alors arrêtons tous le deux avant de se prendre la tête sa tue le jeux et je n'y tiens pas et tout le monde ne peux pas avoir ton style RP.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad de Worms

Konrad de Worms


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/03/2008

ZONE HRP... Empty
MessageSujet: Re: ZONE HRP...   ZONE HRP... Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:38

Pour moi ma belle queen il n 'y pas de probléme mais le Rp c'est pas facile de faire la différence pour certain sans mépris de ma part.

Au contraire ! si tu le souhaites nous pouvons continuer comme un duel à fleuret mouchetés.

Mais ! un petit conseil prépare tes Rp , en prenant ton temps avant de répondre à chaud.

bonne journée à tous et puis maintenant, je suis seul contre vous les fils et le démoniaque de XXXXX , je vous l'assure l'intrigue vous étonneras les amis.


Biaus dous amis ( pas besoin de traduction )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

ZONE HRP... Empty
MessageSujet: Re: ZONE HRP...   ZONE HRP... Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:26

J'avoue que j'aimerais bien mais visiblement la voix m'a tué vu que la foule m'a battu à mort... scratch

D'ailleurs, la voix, je ne vois pas pourquoi tu retouches tout nos rps, on a mis en place "l'ombre" pour contrecarrer tes plans et mettre du suspens. Le tir de l'arbalète était largement possible ! Pourquoi est-ce qu'il l'aurait loupé ? Ensuite, je m'en mêle, maladroitement soit et hop je meurs... Tu aurais pu simplement me dire de retoucher mon post car je n'avais pas le droit de faire cela...

Enfin, juste pour dire qu'un peu plus de liberté serait bienvenue car là, c'est assez découragent...

Et du coups, moi, maintenant que je suis mort, je suppose que je n'ais plus le droit de poster dans la partie role play ?
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

ZONE HRP... Empty
MessageSujet: Re: ZONE HRP...   ZONE HRP... Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:26

Alors je t'explique il faut de la vraisemblance XXXX , et je vais justifier ici une bonne partie de vos actions

Tirer a l'arbalete en plein trot sur une cible mouvante? c'est loin d'etre facile surtout quand ton tireur n'est pas concentré et pense a s'échapper le plus rapidement possible

Mais j'ai tiré les dés et tu as loupé

Ensuite, pour la tentative d'assassinat, elle est possible et vraisemblable , ce qui l'est moins c''est ta fuite a la limite de la téléportation,

Enfin pour Artemis c'est la meme chose, il est encerclé par 15 gardes et une foule en colère, et il trouve le moyen de se téléporter

Pour en revenir a l'ombre tu remarqueras que j'ai toujours laissé le choix quand je jouais l'assassin et ca n'as jamais été fatal, sinon Syllas et toi seriez morts , pourquoi quand toi tu jouerais un assassin ca réussit automatiquement?

De la logique que diable , de la logique , tuer un personnage avec son personnage principal c'est redoutable, et pas fin , pour répondre a ta question tu peux poster en rp mais pas avec XXXX, d'ailleurs si Pirrus avait été la on aurait sur qui tu etait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

ZONE HRP... Empty
MessageSujet: Re: ZONE HRP...   ZONE HRP... Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:39

Hum d'accord que c'était chaud la téléportation mais le fait que je meurs direct, sans rien pouvoir faire, c'est bien trop arbitraire... J'avais fondé tout mon rp sur ce personnage, je m'amusais bien et là, je fais une petite boulette soit et au message suivant, j'apprends que mon personnage est mort...

C'est trop arbitraire à mon goût mais bon... J'accepte ta décision et ferais plus attention à l'avenir !

P.S: n'oublions que nous sommes dans un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

ZONE HRP... Empty
MessageSujet: Re: ZONE HRP...   ZONE HRP... Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:56

POur conclure ce sujet je dirais qu'un masque est un masque peut importe qui se trouve derriere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZONE HRP... Empty
MessageSujet: Re: ZONE HRP...   ZONE HRP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZONE HRP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Libre-parole ( HRP ) :: Le jeu-
Sauter vers: