Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une reconvertion ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Astravare

Astravare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2008

Une reconvertion ... Empty
MessageSujet: Une reconvertion ...   Une reconvertion ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:54

Le Seigneur Astravare entra en trombe dans la taverne il pousse les quelques soulard présent a la table la plus proche et monta dessus, il s'exclama:

-"Chers amis, et autres, je dois vous annoncez une nouvelle qui sera importante pour certains et très peu significative pour d'autres. En effet cette nuit lors d'une de mes rares nuit de sommeils, j'ai eu une sorte de vision. Une lueur blanchâtre devant mes yeux qui se transforma vite en une éblouissante et magnifique lumière blanche aveuglante. Alors je vit ce dessiner dans cette lumière un portrait,il étais indescriptible, tout simplement magnifique, des traits de visage parfaits et un sourire ineffaçable. Le visage ce rapprochait de plus en plus de moi mais je ne pouvais rien distingué de plus. Je suais a grosses gouttes dans mon lit.Puis ce visage me parla, une voix magnifique,douce, sans aucun tremblement, il me dit a l'oreille:

-"Astravare, je me présente, je suis le dieu Galtar. Le temps est venu pour moi, te t'apprendre la vérité sur ta jeunesse inconnue,ton passé reste incertain même pour moi,je peux te promettre de tout te dévoiler mais tu dois me promettre une chose, tu dois te séparer de tes proches actuels, entre autres de l'alliance a la quelle tu fais parti en ce moment. Trop de barbarisme t'entoure, cela n'est pas favorable a la concentration dont tu devras faire preuve quand je te raconterais tout. Je te conseille de rejoindre mes adeptes, rejoins les Fils d'Edenia, ils t'en apprendrons beaucoup.Ils te conseillerons sur tes choix. Sur ceux je te laisse réfléchir a mon offre, Je te contacterais une nuit prochaine. Bonne nuit, Astravare."

C'est alors que je me réveilla brusquement,en sueur, dans mon lit. A cet instant, je me remémora tout ce que ce "Galtar" m'avais dit. Je pensais,pensais pendant des heures entières, je ne savais que faire, quitté ma guilde ne m'inspirais que crainte et tristesse. Mais je ne pouvais refuser une tel offre. Connaitre mon passé étais mon seul but dans ma vie. Je voulais savoir pourquoi mon père avait brusquement disparu le jours de mes 18 ans. Pourquoi je n'avait jamais connu ma mère. mon père n'avais jamais voulu me dire la vérité a se sujet, il était toujours resté très mysterieux sur ce point la. Je me rendis compte alors qu'il étais déjà midi passé, et que j'étais toujours assis a pensé dans mon lit. Je fit alors une très importante décision. J'avais décidé de rejoindre les fils d'Edenia et d'attendre des réponses tant attendu de Galtar. J'allais donc contacté au plus vite les responsables de cet alliance et alla prévenir mon ancien ami Pirrus de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une reconvertion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: