Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [07/07/07] points bonus et avantages

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

[07/07/07] points bonus et avantages Empty
MessageSujet: [07/07/07] points bonus et avantages   [07/07/07] points bonus et avantages Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:39

Depuis l'ouverture d’Edénia, nous cherchions comment rendre les 5 voies des points bonus équitable (Stratégie, Espionnage, Gestion, Commerce et Charisme).

Nous avions jusque là, le sièges pour la Stratégie:
Cela permet d’assiéger un seigneur, le but est une perte en homme très importante et une importante quantité d’or.
Vous pouvez débloquer cette attaque en possédant 10 points de stratégie et en achetant l'espringale, qui est le 3éme objet d'attaque (voir Fief/Chantier ingame).
Elle n'est disponible qu'une fois par jour par seigneur.

Grâce à des idées d'Enyalios (et nous la remercions), nous pouvons aujourd'hui proposer un système similaire pour chacun.

L'Espionnage:
Nom de l'attaque: Infiltration.

Description: vos meilleurs hommes, le fleuron de l'espionnage, en qui vous avez toute confiance ont mis au point l'infiltration parfaite.
Par petit groupe ils infiltrent en une nuit le château d'un seigneur et y dérobe tout bien qui s'y trouve.

Résultat: l'infiltration permet de dérober deux renseignements, de l'or (plus qu'avec un vol d'or normal), mais permet aussi d'endommager de manière importante le fief adverse (sabotage), ils poussent parfois jusqu'aux mines du seigneur pour y provoquer un éboulement. (Assassinat)

Pour débloquer cette attaque il faut 10 points en espionnage et acheter la salle de formation, 3éme objet d'espionnage (voir Fief/chantier Ingame).

Gestion:

Description: Vous êtes devenu au fil du temps un fin gestionnaire, pas uniquement pour vos finances, vous avez acquit un sens de l'organisation aigue qui vous permet d'agir bien plus rapidement que quiconque.
Vous administrez votre domaine avec Maestria, ce qui vous permet de mieux coordonner vos soldats, vos marchands et vos espions.

Résultat: Chaque tour vous recevrez un Pa supplémentaire (soit 3). Toute les 5 heures vous pourrez donc effectuer une action supplémentaire.

Pour débloquer cette option il faut 10 points en gestion.

Commerce:

Description: Marchander, négocier, embobiner… tout cela n’a plus de secret pour vous.
Vous pouvez vendre ce que bon vous semble à qui vous le souhaité. Vos marchands ont tout appris de vos techniques et parcours Edénia à la recherche d’une bonne âme qui se fera refourguer votre camelote.
Et à cet exercice, ils sont excellents. Pas un jour un de vos marchands reviendras les mains vides.

Résultat: Chaque jour vous recevrez 30% de marchandises en plus.

Pour débloquer cette option il faut 10 points en commerce.

Charisme:

Description: On dit de votre ville qu’il y fait bon vivre, et cette rumeur (ou peut être vérité, personne ne le sera jamais) se répand dans tout Edénia.
Nous ne pouvons dire précisément à quoi cela est dut, certainement à votre charisme qui a su charmer la noblesse Edénienne où peut être au raffinement de votre ville. Ce qui est sur c’est que tout Edénia se presse en direction de votre domaine.

Résultat: Chaque jour vous recevrez 2% de population en plus.

Pour débloquer cette option il faut 10 points en charisme.


Cette news est un peu longue, mais il faut bien ça pour vous informer des principaux changements de d’Edénia.

Je tiens encore à remercier Enyalios, cela nous montre que les joueurs peuvent faire évoluer le jeu.
Toute idée peu améliorer encore cette expérience de jeu. N’hésitez donc pas à nous en faire part.


Important:

Suite à ces ajouts, il se peut que vous souhaitiez modifier la répartition de vos points bonus.
Pour cela merci de faire la demande sur le forum dans le sujet ouvert à cet effet, rubrique annonces.
Si vous souhaitez que ces informations reste confidentiel, envoyez moi un mp Ingame (très important).

Bon jeu à tous,
L’équipe d’Edénia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[07/07/07] points bonus et avantages Empty
MessageSujet: Re: [07/07/07] points bonus et avantages   [07/07/07] points bonus et avantages Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:54

C'est super tout çà ! En tout cas pour le siège j'avais déjà mangé de çà par Hyrkoon et Hadril dans Nouvelle Aube ^^ ! Je peux vous dire que çà fait mal ! J'avais perdu plus de 600 hommes en un siège ! ! !

j'ai une petite question aussi : Ces bonus sont ajoutés à partir de 10 points ajoutés mais si on en a 20 ? Cela accentue le bonus ( pour gestion, marchandage et charisme mais pas pour l'espionnage et l'attaque/défense ) ? Pour le siège et pour l'infiltration je ne vois pas ce que cela peut changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

[07/07/07] points bonus et avantages Empty
MessageSujet: Re: [07/07/07] points bonus et avantages   [07/07/07] points bonus et avantages Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:32

Les point bonus augmente quoi qu'il arrive votre potentiel du pourcentage donnée (pour commerce, espionnage et stratégie).
Les deux autre ont leur effet dans les même proportion ( gain d'or en plus ou achat de matriel moins cher).

Les améliorations qu'il y a au dessus ne s'active qu'à partir de 10 points et ne changerons pas, même si vous passez à 12 ou 14 points.
Par contre les point augmenterons toujours votre potentiel (de 12 ou 14%).

Nous étudions en ce moment des améliorations pour la barre des 20 points dans les 5 voies.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[07/07/07] points bonus et avantages Empty
MessageSujet: Re: [07/07/07] points bonus et avantages   [07/07/07] points bonus et avantages Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:07

D'accord ! Je vais réfléchir à quelques idées et je vous dit çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07/07/07] points bonus et avantages Empty
MessageSujet: Re: [07/07/07] points bonus et avantages   [07/07/07] points bonus et avantages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/07/07] points bonus et avantages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répartir ses points bonus
» Points bonus suite
» Probleme de bonus [REGLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Administration ( HRP ) :: Secrétariat :: Annonces-
Sauter vers: