Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La révélation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

La révélation Empty
MessageSujet: La révélation   La révélation Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:33

Le sieur XXXXX fit envoyer des missives dans tous les lieux publiques avec marqué dessus :

Fils d'Edénia, ce message est pour vous ! Mais aussi pour Pirrus et sa troupe, pour vous prouvez que Galtar est bien là et existe ! En effet, voici ce que Galtar m'a révélé :

Citation :
Bon les gens, pour pas que la décadence approche j'ai des objectifs pour vous qui devront être remplit tout les jours pour monter l'efficacité de la guilde ;

-Espionner Guardian Lurtz of Zevak, Thyran, Arioch, Adgal, Tsukiyomi

-Me donner les informations tel que l'Attaque, la Défense et même le compte en banque si il le faut,

-Préparé une défense qui dépasse les 10'000 minimums,

-Suivez les directives, sinon vous risquerez de vite par perdre l'immunité face à la guilde, toute les guildes ennemies commencent à nous rattraper.

-Pour finir, quelqu'un d'entre vous, Astravare, Slimpépito ou Paintkiller ( d'ailleur envoye un message comme quoi tu es toujours du jeu,

-Derniere mission qui concerne les marchands, si vous êtes éfficaces avec un gros potentiel, les personnes que j'ai demandé d'espionner, vous devrez leur commetre un embargo économique et les vider de leurs Contrats,

-Point en suspens, si quelqu'un n'est pas du tout d'accord, qu'il m'avertisse et qu'il démissione

Ces mots sont tout droit sortient de la bouche du roi. Galtar me l'a assuré ! Donc, faites attention et protégez bien vos femme...

Galtar est notre dieu et nous inssuffle la puissance !
Cordialement, XXXXX...

Après avoir fait affiché sa dans tous les lieux publiques, le sieur XXXXX craignit d'être découvert mais il se devait de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation   La révélation Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:45

Pirrus reçut l'affiche et il souria méchamment ;

-''Enfinn tu viens de faire ce qui ne fallait pas mintenant mes doutes son certifié,''

-''Mon plan a marcher et mintenant je sais qui pourra recevoir les vrai directives mintenant et pourquoi un autre tenait à ce que je les envois depuis 2 jours,''
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Lurtz Of Zevak

Guardian Lurtz Of Zevak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation   La révélation Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:53

apres avoir ecoute XXXXX, il commenda une autre biere sans ce soucier de ce qu'il disait et fit un sourire



Citation :
Bon les gens, pour pas que la décadence approche j'ai des objectifs pour vous qui devront être remplit tout les jours pour monter l'efficacité de la guilde ;

-Espionner Guardian Lurtz of Zevak, Thyran, Arioch, Adgal, Tsukiyomi

-Me donner les informations tel que l'Attaque, la Défense et même le compte en banque si il le faut,

-Préparé une défense qui dépasse les 10'000 minimums,

-Suivez les directives, sinon vous risquerez de vite par perdre l'immunité face à la guilde, toute les guildes ennemies commencent à nous rattraper.

-Pour finir, quelqu'un d'entre vous, Astravare, Slimpépito ou Paintkiller ( d'ailleur envoye un message comme quoi tu es toujours du jeu,

-Derniere mission qui concerne les marchands, si vous êtes éfficaces avec un gros potentiel, les personnes que j'ai demandé d'espionner, vous devrez leur commetre un embargo économique et les vider de leurs Contrats,

-Point en suspens, si quelqu'un n'est pas du tout d'accord, qu'il m'avertisse et qu'il démissione
Revenir en haut Aller en bas
paintkiller

paintkiller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation   La révélation Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:14

je susi encore du jeu (mais j' ai des bug de connexion donc je peut pas bien géré mon compte et je me fait défoncer la guele Sad XD )
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation   La révélation Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:22

Le seigneur Syllas lut l'affiche et eut tôt fait d'envoyer un messager qui, croisant XXXXX, lui remit la missive.

Citation :
Salutations messire

Comment avez vous pu percevoir cette liste ?
Je doute que Galtar soit capable de s'en saisir pour vous la ramener.
Est-elle vraie au moins ?

Syllas d'Erenold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révélation Empty
MessageSujet: Re: La révélation   La révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: