Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Le Temple Empty
MessageSujet: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:18

XXXXX se tenait là, droit devant une haute pierre où se trouvait des symboles... Il se trouvait au temple... On appelle cet endroit le temple mais en réalité, c'est en plein air. Cela forme un cercle parfait ; au centre de celui-ci se trouve 2 petits carrés, un pour XXXXX qui porte la voie du dieu Galtar et un pour les visiteurs qui chercheraient à avoir des réponses pour telle ou telle chose... Le temple est toujours ouvert et XXXXX y passe la majeure partie de son temps pour y prier et communiquer spirituellement avec le dieu unique.

Cet endroit était peu connu donc XXXXX décida de faire afficher une pancarte dans chaque village :


Citation :
Bienvenue mes amis, mes chers amis, vous qui êtes perdu, qui êtes dans le flou, rejoignez moi et posez moi les questions auquelles vous voulez des réponses... Je serais au temple et tout homme pourra s'y repentir. Moi XXXXX porterais la voix de Galtar ! N'hésitez pas à venir, là-bas, vous ne craignez rien et vous aurez la grâce du dieu tout puissant !

Amicalement, XXXXX...

le sieur XXXXX ignorait si cela allait attirer du monde mais au moins, les gens savaient désormais qu'ils pouvaient se repentir de leurs péchés et ils n'auront aucune excuse si le tout-puissant ne les acueilleraient pas de la façon dont ils le souhaiteraient...
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Temple Empty
MessageSujet: ...   Le Temple Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:29

Artemis sorti de la pénombre dans laquelle il s'était installé afin de surveiller l'arrivée du Sieur XXXXX...

Il s'approcha et s'agenouilla pres de l'autel ou XXXX était l'intermédiaire du Dieu Galtar..

"Ô Seigneur tout puissant,je m'incline devant votre modestie et votre majestuosité dans la quête de réponse..

Un seigneur étrange m'a défié en Combat à mort et je ne trouve pas la confiance que j'ai avant chaque conflits..Seigneur guidez moi,faites-moi parvenir la Puissance,que je puisse imposer mes talents à ce prétentieux personnage qui croit que l'on peut débarquez dans une contrée inconnue et exiger un Duel à mort..Que connait-il de moi après tout..Je dois garder la confiance en moi et affronter ce malotrus..Ainsi ma réputation sera assurée et je ne passerais plus pour un seigneur trivial qui dirige son petit village..Je serai Artemis,Fils d'Edenia respecté de la plupart des plus grands seigneurs d'Edenia...


Le seigneur Artemis attendit la réaction du sieur XXXXX..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:50

Le sieur XXXXX s'éxécuta et écouta les voies de Galtar. Au bout d'une dizaine de minute, il se tourna vers Artémis, et lui dit :

Artémis, vous êtes un grand homme et vous ne devriez point douter de vos capacités ! Galtar m'a dit que pour votre combat, il vous donnera un peu de sa force ! Priez le bien et il ne pourra rien vous arriver ! Partez serein, mais partez maintenant ! Je dois me reposer...

Sur ce, XXXXX s'éloigna et se coucha sur un banc en pierre se trouvant sous un saule juste à côté du temple... Cet endroit était vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Temple Empty
MessageSujet: ..   Le Temple Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:56

"Ha voila des parole ragaillardissantes,ces paroles me redonne le moral dont je manquais pour poursuivre mon aventure..Je vais à présent pouvoir envisager mon avenir plus tranquillement sans penser à la mort..

Le seigneur Artemis s'en rentra à son fief ..épuisé par une dure journée de labeur mais satisfait des conclusions apportées par Galtar..Il pouvait à présent se reposer pour préparer la journée qui s'annonçait rude..Les plus grands Maitres épéistes arrivaient à l'aube pour fournir un entrainement intensif au seigneur avant l'heure fatidique du Duel...
Revenir en haut Aller en bas
le maître des anges

le maître des anges


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:35

Le maître des anges au temple en même tempq qu'Artemis et Agdal, il prendra place sur un siège afin d'observer, difficile de comprendre ce qu'il pensait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple Empty
MessageSujet: Re: Le Temple   Le Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: