Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Due lAvec Artemis

Aller en bas 
+6
le maître des anges
Tsuki
Syllas d'Erenold
Konrad de Worms
-Artemis-
La voix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:31

Due lAvec Artemis 141gc5

Moi Heinrich Von Hassefdorf defie en duel le seigneur Artemis

La combat s'achèvera avec la mort d'un seigneur et le gain par l'autre parti de toutes ces terres

Si le seigneur Artemis refuse, il sera montré ici meme qu'il n'a aucun honneur et que ces gens nne pourront obtenir de lui que du deshonneur et de la honte
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: défi   Due lAvec Artemis Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:45

Alors que le seigneur Artemis vaquait à ses occupations sur son territoire(il ne voulait pas l'avouer mais il surveillait le travail de la population ...)

Il aperçut un écriteau sur la Grand-Place,on pouvait y lire :

Citation :
Moi Heinrich Von Hassefdorf defie en duel le seigneur Artemis

La combat s'achèvera avec la mort d'un seigneur et le gain par l'autre parti de toutes ces terres

Si le seigneur Artemis refuse, il sera montré ici meme qu'il n'a aucun honneur et que ces gens nne pourront obtenir de lui que du deshonneur et de la honte

Signé Heinrich Von Hassefdorf


Quoi !!Un seigneur au nom inquiétant était prêt à voyager à travers moult contrées dans le but de défier un seigneur qu'il connaissait de réputation....Que pouvait-il avoir comme objectif...En tout ca le seigneur Artemis ne pouvait refuser cette proposition..Il fit venir son messager et écrivit une missive rapidement :

Seigneur Heinrich Von Hassefdorf,j'ignore d'ou vous provenez mais sachez que j'accepte votre ultimatum..Nous combattrons à mort dans l'arène de la capitale Edenienne sous les yeux de toute la contrée si vous le souhaitez..Sachez que je ne suis pas un fanfaron qui tient des promesses ne pouvant etre tenues..Sachez que ce combat doit être loyal s'il doit avoir une quelconque valeur..Je vous donne à présent rendez-vous pour votre dernier combat..Puissiez vous etre fort et vaillant dans votre perte..


Le seigneur Artemis fit venir son meilleur destrier et paré de sa plus rutillante armure partit en direction de la capitale qui n'était pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad de Worms

Konrad de Worms


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/03/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:28

- Valeureux Artémis je rigole un lache seulement capable de s'attaquer à plus faible que lui et encore avec sa bandes de bricons.

Voilà ce que pensa Konrad en découvrant l'annonce d'un duel , ou flotte déja sur Artemis la loi des félons.

Il appela son échanson 1 et lui demanda de lui servir un bichier de ses meilleur vin en l' honneur du Seigneur Heinrich Von Hassefdorf .


1 Le responsable du protocole et des vins
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:33

Le combat eu lieux pas tres loin du fief , la foule etait rassemblée autour des deux hommes, Heinrich etait lui aussi en armure mais légère optant surement sur la rapidité pour vaincre artemis

Bien, tu as enfin répondu a mon annonce , petit pouilleux , viens au sol et tu recevras la juste récompense

Dit il le sourire a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:28

Le seigneur Erenold était venu assister au duel.
Il lui tardait de voir l'issue du combat. Mais il aurait été dommage que le seigneur Artemis meure.
Il attendit le début du duel parmi la foule, la main sur son épée au cas où un autre assassin aurait l'idée de demander une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:46

Le sieur XXXXX alla s'assoire aux côtés de son ami Syllas d'Erenold et lui dit :

Rude journée pour le sieur Artémis ! Mais ne vous en fait donc pas, la victoire lui est assurée. Galtar est à ses côtés !

Puis, rassuré, le sieur XXXXX attendit avec impatience, le début du combat...
Revenir en haut Aller en bas
le maître des anges

le maître des anges


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:58

Le maître dans anges arrive à son tout sur place pour assisté au combat, il s'approche salut les seigneurs présent et prend place à côté de Syllas...

Tu connais se Saigneur qui ose défié Artemis?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:02

"J'avoue que non, répondit Syllas, mais il me paraît fort dangereux.
Méfions nous...
Toutefois, Artemis n'est pas un seigneur sans défense.
Espérons que Galtar, comme vous le dîtes sire euh... XXXXX, sera à ses côtés".
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: ..   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:58

D'un coup la foule sembla s'étirer en deux,cela était du à l'arrivée du seigneur Artemis qui arrivait sur son plus beau destrier..Il portait une armure Traditionnelle des terres du Nord avec le blason du Conseil Des Fils d'Edenia ..

Il s'avança pour rejoindre son adversaire au milieu du cercle que la foule avait inconsciemment formé..

Le combat pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:20

Heinrich mit son heaume et apres quelques échauffements, port ale premier coup sur Artemis , il le loupe de peu, la lame passe juste a coté du heaume d'Artemis
Revenir en haut Aller en bas
adgal

adgal


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:46

Le seigneur Adgal arriva un peu après le début de ce combat, il avait confiance son maître d'arme avait entrainé le seigneur artemis pendant logtemps aujourd'hui, il n'esperait plus que la condition physique de Artemis était sufisante contre ce seigneur inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Astravare

Astravare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:32

Le Seigneur Astravare arriva a son tour pour assister a ce duel et encourager son ami Artemis. Il pris soin de s'assoir le plus loin possible des seigneurs pouilleux des Fils d'Edenia. Il portait une capuche qui le recouvrais entièrement le visage, ainsi il n'étais pas reconnaissable.Il attendit en silence le début du duel. Il étais persuadé que le Seigneur Artemis gagnerait ce duel sans grande difficulté, il pouvait affirmé cela car ce n'étais pas la première fois qu'il voyais son vielle ami ce battre en duel.
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: ...   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:41

Le seigneur Artemis apres une simple feinte qui avait porté ses fruits se mit à tester Heinrich avec des enchainement de premier niveau qui ne faisaient qu'effleurer l'armure de celui ci..

Artemis se demandait si ce combattants investissait tous ses efforts..
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: ...   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:37

Après avoir évalué le niveau de son adversaire,Artemis passa à l'attaque..Il déclenchait des attaques furieuses qui repoussait son opposants jusqu'a la foule qui le remettait dans le cercle de combat..D'un coup Artemis eut une impression bizarre,sa vue se troublait et il commençait à avoir mal à la tête..

Non cela ne pouvait arriver maintenant..Que se passait-il !!Qu'avait-je fait pour mériter cette sanction !!Puis un éclair blanc dans sa tête...

Etait-ce la mort du seigneur Artemis...Il ne savait pas ,il était à présent entouré d'un halo,d'une aura de lumière...Quoi était-ce une aide divine de Galtar..C'était plus que probable car XXXXX l'avait prédit...La volonté de Galtar agit toujours en faveur de la Justice...

Ou suis-je

Je suis Galtar et à présent je vais te guider dans ce duel;Sache que le combattant auquel tu est opposé n'est pas très puiissant mais tu dois m'écouter:

Je suis redevable aux hommes et c'est pour cela que je les observe afin de rendre leurs communautés plus juste et paisibles..Tu dois m'aider dans ma quête...Nous devons assurer la Paix sur Edenia !!


Tres bien j'essaierai de prouver ma foi en exécutant vos quemandes mais à présent je vous laisse car j'ai un duel à terminer..Que Galtar guide mon Epée !!!

Le halo blanc disparut laissant place à la place devant le fief d'Artemis..Celui ci pouvait voir ses amis lui lançant des cris..

Artemis ca va ?Tu a tremblé,ce n'est pas grave j'espere...

En guise de réponse ,le combattant envoya un coup de sabre si rapidement que son adversaire n'eut que le temps de voir la lame pénétrer dans ses chairs..Il lacha un cri..

Ensuite ce fut une suite d'entrechocs ..La puissance des coup faisaient frémir les plus vaillants de l'assemblée...
Le combat était rude mais après un volte-face astucieux de Artemis,Heinrich se retrouva au sol avec l'épée D'Artemis sous la gorge..Celui-ci était transpirant et il semblait attendre une réaction de sa victime et des Spectateurs...

Soudain il parla :

Peuple d'Edenia ! Pensez vous que ce seigneur mérite la mort ou dois-je le laisser survivre..Nous ne connaissons rien de lui et il débarque ainsi..Je serai plutot pour lui laisser la vie sauve mais j'attend votre réponse...Ceci est un ultimatum et la vie d'un homme est en jeu..Doit-on respecter les rêgles et tuer un seigneur selon un Code stupide !!

Je vous laisse le choix,La liberté d'action est une valeur que je préconise et j'exerce la volonté de Galtar..J'ai pour but d'assurer la paix et tuer cet homme serait contradictoire à mes objectifs et pensées...
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:54

Le coup d'épée touche Heinrich au bras, ce ui semble l'énerver, la blessure etait superficielle mais il sembla qu'elle redoubla l'ardeur de Heinrich, celui ci surement emporté par la fureur , fendit l'air de son épée , le coup fut facilement paré par Artemis
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:10

La foule etait partagée, nul n'ignorait que le seigneur Artemis était un combattant chevronné , en meme temps, il avait mis du temps a relever le défi, et le peuple voulait voir ce qu'il valait

A mort !!! et bientôt ce mot fut scandé partout dans la foule

Heinrich profita de l'instant d'hésitation d'Artemis pour foncer sur lui , et lui assener un violent coup de bouclier, Artemis bloqua de justesse et les deux combattants étaient maintenant bouclier contre bouclier
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: ...   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:20

Très bien je voit vous tenez donc à mourir et puisque je ne suis pas interrompu par Galtar je pense à présent que mon seul choix est de vous tuer..

Ainsi Artemis mit tout ce qu'il avait appris en oeuvre.Cela donnait lieu à un combat tout simplement extraordinaire,il semblait que l'infime blessure que Artemis avait porté a Heinrich n'avait eut comme effet que de le rendre plus furieux..Artemis semblait amusé des vaines tentatives de Heinrich pour bercer sa concentration..Mais Artemis ne débutait pas et avait déja un niveau honorable en Epéisterie..Il pouvait aisément contrer son adversaire et semblait vouloir profiter de cette situation avec sadisme et malice...

Mais d'un coup,il lança une offensive qui toucha Heinrich au bras Droit,l'épée de celui-ci tomba à terre ..

On pouvait observer chez le seigneur Heinrich une tension énorme..Allait-il tenter de ramasser son arme alors que son adversaire le fixait froidement avec surement l'intention de le tuer....

Mais il prit le risque tout de même et ce fut une grave erreur..A peine eut-il rammassé son arme que Artemis avait bondit et lui avait percé son armure ..On avait entendu un craquement d'os et une expression de douleur était apparu sur la face de Heinrich...Artemis prit alors le temps de taillader la jambe de celui ci qui s'affaissa sans pouvoir lutter...

Le seigneur Artemis se retourna et fit sonner un Cor..Partout dans l'assemblée on pouvait voir une expression de surprise..Des brancardiers arrivaient,ils reçurent les ordres de Artemis ;ils avaient pour but de rapatrier ce Piètre combattant à la Capitale ou il pourrait etre soigné décemment...

Artemis quant à lui reçut les Ovations des Fils d'Edenia ainsi que d'Astravare,un nouvel allié ...Il se retourna et s'en alla vers son fief en se demandant quelle serait la réaction de son Adersaire...
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:43

Hrp Artemis oublie pas que je suis juge et parti , et que ce que j'ecris en rouge c'est ce qui arrive , indique moi juste ce que tu desire faire



Artemis essaie de frapper Heinrich , mais celui ci dérive son épée , qui s'enfonce dans le sol , il tente ensuite de contre attaquer mais son épée s'écrase sur le bouclier d'artemis
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: ...   Due lAvec Artemis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:39

HRP:Désolé ^^' hier j'ai posté en meme temps que toi et j'avais pa vu que t'avais posté entretemps..

rp:Le seigneur Artemis ne pouvait y croire,ce seigneur tenait-il tant à mourir...Artemis sortit une daguette que Heinrich ne semblait pas avoir vu et s'élanca l'Epée d'une main,la dague cachée de l'autre..Les boucliers d'entrechoquèrent mais Artemis prit le dessus car il avait assené un coup sournois de dagues dans le dos de son adversaire..

Prit par surprise,celui-ci ne put contrer l'attaque d'Artemis..
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:45

lLe seigneur Artemis sort une dague et essaie une attaque sournoise pour debloquer la situation, elle reussit mais Heinrich detourne son bouclier , une fois de plus la dague ecorche Heinrich

Celui ci enragé ,tente de pousser Artemis a terre , avec un violent coup de bouclier, qui reussit , Artemis se retrouve a terre mais pret a continuer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:12

Syllas commençait à ressentir une certaine anxiété. Plus le combat durait et plus l'ennemi d'Artemis se montrait puissant. Il ne fallait surtout pas que le combat s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre

l'Ombre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:00

Des cris chaque coups portés par l'un ou par l'autre apportait joie ou crainte, la peur au ventre tous les yeux était fixés sur le combat quand soudain :

un bruit, la foule s'écarte, des cries, un cavalier en armure, il fonce sur tout, s'arrête brandit une arbalette, tire , à peine le temps de réagir qu'il charge à nouveau et s'éloigne à grand galop.

Stupeur !

Que s'est t-il passé, un corps tombe touché en plein coeur, il n'avait pas prévu se coup, heinrich s'écroule terrassé et mort.
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:36

L'ombre j'apprecierais assez que tu me dis par mp qui tu est si ca ne te dérange pas?Non pas que ce genre d'initiative me dérange au contraire , je les encourage mais j'aime bien savoir qui fait quoi^^

Pareil s'il vous plait n'oubliez pas que chacune de vos actions n'est pas suprême, par exemple , la tu est a cheval c'est pas tres stable pour tirer, tu est pressé pour tirer car tu vas te faire attraper ,autant de raisons qui font que ton tir n'est pas au maximum ^^
Seulement soyez rassurés, certains actions seront bien plus faciles a réussir que d'autres


Un cavalier fendit la foule , et aussi rapidement qu'il était venu, il décocha une fleche vers Heinrich, celui ci dans un mouvement réflexe, releva son bouclier juste a temps pour parer le coup


Alors , c'est comme cela que tu te bats, Artemis, avec des laches , Sur ce Heinrich , montrant une determination sans nom , brisa le fleche de son epée

Neanmoins, le combat s'eternisait, il sera maintenant plus facile pour chacun de reussir a destabiliser son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: ...   Due lAvec Artemis Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:52

Je N'étais pas au courant alors ne m'associez pas à ce personnage !!
C'est surement quelqu'un qui me veut du bien mais je ne le connais pas ..

je vais donc continuer à me battre..


Et il s'élanca en poussant le seigneur Heinrich..Les deux hommes se complétaient mutuellement dans leurs talents..La foule ne pouvait annoncer un vainqueur..La fatigue se faisait ressentir :

Beaucoup de facteur étaient rassemblés contre ces deux hommes et un rien aurait pu changer le tournant du duel..

Heinrich avait reculé de quelques pas suite à la Bourrade de Artemis..Celui-ci semblait épuisé mais sa déterminations n'avait pas l'air de frémir..Les deux Gaillards se regardaient droit dans les yeux au travers de magnifiques Heaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:04

Tout cela devenait trop dangereux. La foule était de plus en plus excitée et les "A mort !!!" fusaient de partout.
Syllas mit la main sur son épée mais attendit. Il ne s'en mélerait que si l'on demandait son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Due lAvec Artemis Empty
MessageSujet: Re: Due lAvec Artemis   Due lAvec Artemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Due lAvec Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers: