Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le conseil des fils d'Edénia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyomii

Tsukiyomii


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

Le conseil des fils d'Edénia Empty
MessageSujet: Le conseil des fils d'Edénia   Le conseil des fils d'Edénia Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:55

Le conseil des fils d'Edénia avait été appelé (le conseil constitue tous les membres pour le moment) par Tsuki pour traité d'une affaire à propos de la dynastie de feu...

Le sieur Tsuki, pris la parole :

En tant que membre des fils d'Edénia avec bien d'autre seigneurs, je souhaiterais que le conseil ait une petite réunion avant de faire n'importe quelle proposition au sieur Pirrus et à sa troupe de mécréants... Je ne pense pas que l'heure soit à la paix et je serais contre tout traité ou pacte entre nos deux guildes... Pour la simple raison qu'un roi tel que Pirrus à qui nous devrions des pièces d'or régulièrement ne peut être toléré et doit être combattu !

Maintenant, ceci est mon avis personnel, j'aimerais avoir l'avis des autres membres, tous, y compris les derniers venus !

Sur ces mots, Tsuki attendit simplement une réponse de ses confrères...
Revenir en haut Aller en bas
adgal

adgal


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Le conseil des fils d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des fils d'Edénia   Le conseil des fils d'Edénia Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:59

Adgal prit la parole
Je ne pensais pas prendre de décision sans vous! Je pense que nous en parlerons ensemble lors de notre première réunion ( quand la guilde sera créé).
Nous donerons la réponse au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Roysto Marlen

Roysto Marlen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rennes et Brest
Date d'inscription : 25/03/2008

Le conseil des fils d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des fils d'Edénia   Le conseil des fils d'Edénia Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:08

Roysto arriva, écouta ses deux frères et pris la parole

-J'ai eu vent que Agdal avait demandé un entretien avec Pirrus, je n'en connais pas les conclusions mais ce que je puis dire, il marqua un temps pour réfléchir et déclara, Après ce terrible massacre je pense que la terre a vu assez de sang couler. Au vu du peu de survivants une guerre ne me semble pas être une solution acceptable. Mais j'estime aussi que la vie n'a pas de prix et que jamais je n'accepterai de payer d'impôts à ce despote pour qu'il épargne la mienne et celle de mes serfs. Il semble qu'aucune décision en notre nom à tous ai été prise par Agdal pour le moment, attendons la prochaine réunion pour discuter de tout cela, les murs de cet endroit pourraient être munis d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des fils d'Edénia Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des fils d'Edénia   Le conseil des fils d'Edénia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des fils d'Edénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils d'edenia
» les fils d'édénia
» Mauvais oracle pour les fils d 'édénia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers: