Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Emeute sur le fief de XXXX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Emeute sur le fief de XXXX Empty
MessageSujet: Emeute sur le fief de XXXX   Emeute sur le fief de XXXX Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:42

XXXX etait en déplacement quand un agitateur publique prit la parole sur la place du hameau

Les impots sont trop lourds

aH OUAISSSSSSSSSSSSSSS repondit la foule

Notre seigneur s'occupe plus de ses amis que de notre bien-etre


Ouais , c'est vrai scanda la foule

Il nous pren pour des gueux , alosr que c'est nous qui suons pour lui

Ouaiss

Il se balade en armure mais jvou ldi c'est nous qui la lui payont


Ouaissss
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Emeute sur le fief de XXXX Empty
MessageSujet: Re: Emeute sur le fief de XXXX   Emeute sur le fief de XXXX Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:32

XXXXX fut mis au courant de l'agitation qui régnait dans son hameau. Il eut du mal à comprendre mais une fois rentré dans son castel, il vit toute la foule de paysans et de mineur bloquer les portes. Il n'eut guère trop le choix mais alla sur le balcon et s'exclama :

Bonjour à tous et à toutes, je sais que vous aimiez mon maitre, Merkann mais il m'a choisi pour reprendre le travail qu'il avait commencé. Les impôts sont les mêmes qu'auparavent et je ne peux pas me permettre de les baisser !

A ces mots, la foule se mit à huer et siffler ; quand le calme fut revenu, XXXXX reprit :

Oui, je ne les baisserais pas, à moins que vous ne voulliez que le fief ne soit plus protéger et à la portée des armées ennemis ?

Au moment même, un éclair traversa le ciel qui était devenu soudainement très nuageux... XXXXX s'écria :

Voyez, voyez ! Galtar est en colère, il nous envoient sa foudre ! Bon, je ne baisserais pas les impôts, toutefois, tous les soirs aux portes du château, je fournirais du pain et de l'eau à ceux qui sont les plus démunis... Cela vous va t'il ?

Puis, XXXXX regardant de nouveau le ciel, craignant la colère de son dieu, attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Emeute sur le fief de XXXX Empty
MessageSujet: Re: Emeute sur le fief de XXXX   Emeute sur le fief de XXXX Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:05

La foule sembla apaisée par les paroles du seigneur XXXX , l'argument divin allié a la promesse d'une ration quotidienne , suffit a rallier tous les paysans a sa cause , et deja ils s'apprêtaient a serrer la main d'XXXX

Soudain une fléchè fendit l'air , l'archer ne devait pas être doué car elle alla s'empaler dans le corps d'une femme postée a 1m du seigneur XXXX

Deja l'archer s'apprêtait a tirer a nouveau

La foule effrayé fuyait partout


XXXX que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Emeute sur le fief de XXXX Empty
MessageSujet: Re: Emeute sur le fief de XXXX   Emeute sur le fief de XXXX Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:33

Le sieur XXXXX fut surpris et décontenancé... Voyant sa servante couché sur le côté avec plein de sang, il s'écria à la foule :

Ne paniquez pas ! Nous allons ouvrir les portes du château et tout le monde pourra entrer !

Il fit ouvrir les portes mais personne ne l'avaient écoutés tellement ils étaient effrayés. XXXXX fit parvenir des consignes à sa garde personnelle (après avoir bien pris soin de se mettre à l'abris) :

Je veux la tête de ce tireur d'ici demain ! Maintenant, les villageois ne me respecteront plus... Que pouvons nous faire ?

Son conseiller politique lui répondit :

La meilleure chose à faire pour l'instant est de trouver le tireur et de ramener tous les villageois dans le château !

XXXXX finit par lacher :

Bien, dans ce cas, je vais aller chercher moi même l'archer. Vous, la garde, allez mettre tout le monde à l'abris au château et allez prier Galtar pour qu'il accueil dame Zinoé. (c'est le nom de la servante tuée) Je ne reviendrais pas tant que je n'aurais pas trouvé l'assassin, sinon, je vais perdre toute crédibilité auprès du peuple et pire encore, de Galtar ! ALLEZ ! FILEZ !

XXXXX monta sur son destryer et fila comme l'ombre, la flèche ne pouvait être partie que du champs de maïs ! Il espérait avant tout qu'il n'y avait pas eu d'autre victime...
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Emeute sur le fief de XXXX Empty
MessageSujet: Re: Emeute sur le fief de XXXX   Emeute sur le fief de XXXX Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:26

XXXX décida d'aller chercher par lui même l'archer
Celui ci voyant le cheval arriver droit sur lui , décocha une fléchè sur XXXX, mais a nouveau elle transperça des meules de foins non loin
L'archer comprit que son arc était pourri , et dégaina son épée , prêt a réceptionner le cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Emeute sur le fief de XXXX Empty
MessageSujet: Re: Emeute sur le fief de XXXX   Emeute sur le fief de XXXX Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:32

XXXXX fonça droit sur lui l'épée à la main, sans descendre de son étalon... Il lui toucha toucha assez serieusement l'épaule et décida de descendre de son cheval pour l'achever ! Une fois descendu, il arma son bouclier et s'approcha prudemment, l'épée en main...

Cette fois ils étaient en face l'un de l'autre quand l'assaillant essaya de lui trancher le corps, XXXXX le désarma et lui mettant la lame au cou, il lui demanda :


Qui es-tu ? Et pourquoi cette attaque ? Parles ! Ou tu mourras dans d'atroces souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Emeute sur le fief de XXXX Empty
MessageSujet: Re: Emeute sur le fief de XXXX   Emeute sur le fief de XXXX Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:34

XXXX tente d'assener un coup a cheval, le coup touche l'archer a l'épaule

L'archer tente de riposter mais infructueusement , l'épaule commence e a saigner sérieusement et son bras ne peux plus porter son arme, le nerf est touché

L'archer décidément très faible , s'écroula sur le sol mais même sous les menaces du seigneur XXXX , il ne parla pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Emeute sur le fief de XXXX Empty
MessageSujet: Re: Emeute sur le fief de XXXX   Emeute sur le fief de XXXX Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:49

XXXXX nullement pris de pitié, regarda un arbre qui se trouvait là quand tout à coup, une branche sa cassa... Nul doute, Galtar a fait son choix ! XXXXX lui planta la lame en plein coeur et le tua ! Il ramena sa dépouille au château... Une fois arrivé, il vit que le calme était revenu et que tous étaient en train de prier. Il déposa la dépouille de l'archer sur une marche juste au dessous de dame Zinoé et récita les prières. Par la suite, il fit bruler les deux corps (comme le souhaitait la sépulture) et mit en place une ronde et une protection plus rapprochée du château. Il espèrait sincèrement que c'est évènement était isolé et alla se renseigner auprès de ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Emeute sur le fief de XXXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: