Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un diner presque parfait

Aller en bas 
+2
Pirrus
Tsuki
6 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Un diner presque parfait   Un diner presque parfait Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:46

Alors que tout Edénia se reconstruisait peu à peu, le sieur XXXXX décida d'afficher un écriteau dans la taverne... Dessus était inscrit :

Citation :
Pauvres brebis perdues dans ce monde où rien ne va, rejoignez le, adorez le et priez le ! Galtar est notre dieu unique et nous nous devons de le prier comme il se doit ! De ce fait, j'invite tous les seigneurs à venir à la chapelle du Mozak demain soir, notre dieu m'a ordonner de réunir le maximum de seigneur qui ne souhaiteraient pas subir son courroux ! Il n'y aura pas de sacrifice, seulement du vin, du pain blanc et du sanglier... Galtar viendra et nous fera savoir ses souhaits soyez en sur et je vous garantis qu'il n'oubliera pas les visages qui pourront être présents...

Après avoir fini de l'accrocher, toujours masqué, il dévisagea les personnes présentes et leur dit :

Venez chers seigneurs, vous pourrez découvrir ce qu'est un vrai dieu et non un roi imposteur qui se dit de droit divin...

Sur ces mots, il fixa Pirrus et Paintkiller. Intèrieurement, il contempla la beauté d'Océas et voulait lui dire tout son soutient dans la guerre qui lui était engagé contre Paintkiller mais tournant sa cape, il se contenta de sortir et de partir à grand galop...
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

Un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Un diner presque parfait Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:58

Aprés que XXXXX s'en alla, Pirrus accompagné de son fidèle GR.(1) Paintkiller dit ;

-''Ce pauvre fou, il continuera vénérer un dieu païen que nul personne aurait vu apars lui et refuse de se soumettre à ma divine puissance. Cela le conduira, lui et son peuple à leurs pertes.''

Pirrus, sachant récompenser ses fidèles, offrit une chopine de la meilleur bierre d'Edenia à son fidèle GR. Paintkiller.

-''Tient, bientot tout ces brebis trouveront leur maistre.''




GR.(1)= Garde Royal
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomii

Tsukiyomii


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

Un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Un diner presque parfait Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:05

Tsukiyomi, présent dans la taverne, se leva et répondit à Pirrus :

Hum... Galtar, j'ai beaucoup entendu parler de cette histoire, apparemment, il serait vraiment puissant... Pour ma part, bien que j'ai du mal à le croire, je m'y rendrais et verrais bien si Galtar s'y présentera ! Mais c'est vrai que je m'y rends aussi pour trouver de l'oposition à toi Pirrus...

Puis, se tournant vers Paintkiller, il dit :

Pauvre Garde, comment pouvez-vous trainer aux pieds d'un charlatant pareil ?...

Enfin, Tsukiyomi commanda un lait de bambou, s'assit à une table et avait espérer faire réagir un autre seigneur présent...
Revenir en haut Aller en bas
Général d'Ythaq

Général d'Ythaq


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008

Un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Un diner presque parfait Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:51

La porte de la taverne s'ouvrit et le général d'Ythaq arriva.
Il salua tous les seigneurs sans exceptions puis vit l'affiche.


"Mmmm... Mon seigneur serait peut-être tenté par cette réunion. Après tout, il a été Louvelle".

Puis il vit Que Pirrus, Paintkiller et Tsukiyomii conversaient de façon hostile.
Il décida de s'attabler avec eux puis se tourna vers Tsukyomii.


"Messire, je n'ai pas l'honneur de vous connaître. Accepteriez vous de vopus présenter ?"
Revenir en haut Aller en bas
paintkiller

paintkiller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008

Un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Un diner presque parfait Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:55

le seigneur paintkiller regarda tsukomi (hrp dsl pour les fotes )
alors ainsi on me traite de larbin servant un charlatan et bien sachet que je serai heureux d' offrir votre tete au grand roi pirrius maintenan tu va répéter aprs moi "vive pirrius le maitre de ce monde "
dépéche toi ou jirai rasé ton village
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Un diner presque parfait Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:01

"Ah !!! Seigneur Paintkiller !!! Calmez vous.
De plus Pirrus n'est point Pirrius E tle nom de ce pauvre seigneur que vous écorchez...
Je crois fort que je vais garder mon nom pour moi, afin d'éviter de me voir renommer.
Plaisanteries à part, laissez répondre Tsukiyomii".

Il commanda une bière.

"Vous me rappelez furieusement un seigneur que connut Syllas, Arnwald..."



HRP : oups, dsl mais considerez ce message sous le profil général d'Ythaq


Dernière édition par Syllas d'Erenold le Lun 31 Mar - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

Un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Un diner presque parfait Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:14

Pirrus observait Syllas, il fit une tape sur l'épaule de son GR Paintkiller et lui fit signe de pas céder à la provocation, il déclara entre temps ;

A Paintkiller ;
-''Je serais content que vous m'ameniez la tête de Tsukiyomi sur un plateau de bronze, j'ai bien eu de la chance de faire votre connaissance, d'ailleur comme tout ceux de la Dynastie. Si un jours vous auriez besoin de mon aide faites moi signe.

A Syllas d'Erenold ;
-''Certe il a mal prononcer mon nom mais lorsque mon député m'a rapporté la façon dont un certain Arioch le prononçait m'a bien fait rigoler.''



Ils éclatèrent de rire tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomii

Tsukiyomii


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

Un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Un diner presque parfait Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:40

Le sieur Tsukiyomi se retourna vers le general d'Ytaq et lui dit :

Je suis Tsukiyomi, un simple marchand Edénien. C'est tout ce dont vous devez savoir de moi pour le moment... Bon, c'est endroit m'ennuie et les royalistes m'horripilent donc je crois que je vais m'en aller ! Pour ce qui est de ma tête, je pense qu'elle va rester sur ses épaules pour l'instant...

Puis, lachant un large sourire à Paintkiller, il quitta la pièce et se mit en route vers la chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Un diner presque parfait Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:37

Le soir était arrivé, la chapelle, bien qu'étroite avait la place d'accueillire toutes les personnes présentes... Le sieur XXXXX, toujours masqué se trouvait derrière une grande table blanche, probablement taillé dans le hêtre. Dessus se trouvait une coupole vide et à côté, un long morceau de pain ! Alors que tout le monde prenait place, la cérémonie put commencer. La messe fut prononcé. On pouvvait entendre dans les rangs :

Mais où est Galtar, il nous a promis qu'il y aurait Galtar...

-Ce n'est qu'un imposteur...

-Chut, respectez donc la foi de notre bien aimé XXXXX

Mais cela ne perturbait pas XXXXX qui poursuivit et termina la messe... Quand celle-ci fut fini, tous sortir, dehors se tenait un banquet avec de nombreux mets et victuailles. Alors que sonnait les douze coups de minuit, il n'y avait toujours aucune trace de Galtar quand XXXXX s'exclama :

Galtar m'avait prévenu qu'il aurait un peu de retard, il m'a ordonné de ne point l'attendre ! Pour ce, nous allons tous dormir ici et demain, une surprise nous y attendra. Ne tardons pas, tous à sa tente !

La plupart des personnes présentes voulaient partir mais trop intrigués, il décidèrent d'attendre le lendemain... La nuit passa, le lendemain alors que tout le monde se leva à 9H pile, ils sortirent tous en même temps de leur tente et à la surprise de tout le monde (sauf du sir XXXXX), au sol était creusé dans la terre une immense couronne plantée d'une épée...
XXXXX s'écria :


UNE COURONNE ! C'EST UNE COURONNE AVEC UNE EPEE EN SON CENTRE ! GALTAR EST VENU ! ET LE MESSAGE EST SIMPLE, PIRRUS EST UN IMPOSTEUR ET DOIT MOURIR !

Suite à cette annonce, des murmures volèrent de tous les coins mais une chose était sure, une religion venait de naitre... Et tous ceux de la religion avaient pour souhait : la mort du roi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomii

Tsukiyomii


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

Un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Un diner presque parfait Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:55

Le sieur Tsuki, présent à cet évènement fut extrêmement surprit... Comment ce trou avait put être creuser et si bien dessiner... Quoi qu'il en soit, il déclara haut et fort :

Galtar existe donc, il est notre dieu à tous ! Il faut que sa volonté soit faite, Pirrus doit mourir ! Mes troupes ont déjà visitées tous les fiefs de ses hommes... Mais le seul et unique but doit être d'abattre le roi !

Puis, après avoir prononcés ces paroles, Tsuki jetant un dernier regard à l'épée planté, bondit sur son cheval et repartit à son fief...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait   Un diner presque parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner presque parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Taverne Seigneuriale-
Sauter vers: