Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Début de recrutement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

Début de recrutement... Empty
MessageSujet: Début de recrutement...   Début de recrutement... Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:13

Certe le temps était passé et plusieurs changements ayant eu lieu, Pirrus ne put trouver trace des Mercenaires du Phynox, cela lui était égal mais son vieil héritage y avait quand même prit coup,

Cela pouvait lui être égal car une nouvelle destinée l'attendait, et par cela il chargea son scribe de faire parvenir dans chaque ville et village une affiche de recrutement pour la nouvelle dynastie qu'il allait diriger.

Cette dynastie se nomerait, Dynastie du Feu, les premiers arrivé(e) auront une place privilégié et les second une place moin importante, à ce stade Konrad de Worms a déja reçut la place de Scribe Royal et Astravare celle de Bras Droit...

Avé Pirrus
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus

Pirrus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/03/2008

Début de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Début de recrutement...   Début de recrutement... Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:40

17 Elésias 20, début de soirée

Pirrus ayant finit d'éxaminer tout les dossiers de tout les membres et avoir presque accepter tout ceux en qui il pouvait faire confiance et qui remplissait les objectifs nécéssaire, il fit appeler son messager,

-''Je viens enfin de finir tout le travail en ce qui concernait le recrutement dans nostre dynastie, mintenant va et avertit la populace que le recrutement est clos.''

-''Oui mon roi, je ferais la part du boulot qui m'est convenu.''

Pirrus lui fit signe d'aller finir la tâche demandée, le messager acquiesa et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une campagne sanglante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers: