Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eora

Aller en bas 
AuteurMessage
Eora

Eora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Eora Empty
MessageSujet: Eora   Eora Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:20

Citation :
28 Mars 1208
Cela fesait cinq années que je n'avais plus vu Vivien, cet homme au visage raclé par les tortures. Je ne le reverrais jamais. Il est mort, assassiné par son propre fils, un gamin de dix ans. Je suis contente d'avoir tué cette ordure. Voici la scène :
A la nuit du 27 au 28 mars 1208, je me suis rendu dans sa chambre. Nous avions égorgé tous ces porcs arabes qui fêtaient leur victoire. Quelle décadance ! d'après ce que m'a raconté Vivien, Saladin n'aurait jamais accepté qu'on fête ainsi une victoire aussi lâche.
Je suis entrée seule dans la chambre de Hakim. Le jeune homme était avec sa mère, Aïsha, la femme de Vivien, celle qu'il a toujours aimé. Je me suis approchée lentement de ces deux misérables. Puis je les ai égorgé. Tout les deux.
Je deteste les massacres. Mais je pense que lorsque les vies de milliers de gens sont en phase d'être détruites par l'esclavage, les esclavagistes ne méritent aucune pitié.
Mais maintenant que tout est fini, je ne ferai que paix et amour autours de mon fief. Seulement, je ferais gouter mon éducation d'amazone à tous les autres qui voudraient se dresser violemment sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eora
» Eora par Syllas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Edénia ( RP ) :: La Bibliothèque-
Sauter vers: