Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RPiste???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eragon de Vark

Eragon de Vark


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2008

RPiste??? Empty
MessageSujet: RPiste???   RPiste??? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:21

on voit souvent beaucoup de monde regarder les topics mais très peu y participent...ça pourrait mettre du piment ? non? on enlève la voix, syllas, moi même , l'incomparable que reste-t-il. ? pas grand chose....

bon tout le monde n'est pas obligé de noircir une page complète façon Incomparable non mais un petit effort et ça sera surement encore mieux? non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

RPiste??? Empty
MessageSujet: Re: RPiste???   RPiste??? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:32

C'est quoi ce post de flood Eragon ? Franchement, ton post ne sert à rien, on va participer ne t'inquiètes pas mais évites de mettre ce genre de post alors que le sujet est créé le jour même... (on a pas tous le temps de répondre à la minute près)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon de Vark

Eragon de Vark


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2008

RPiste??? Empty
MessageSujet: Re: RPiste???   RPiste??? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:42

oui après reflexion il tombe pas au meilleurs moment... non mais c'est pas à cause d'aujourd'hui ... c'est l'impression que j'ai globalement j'aurais du attendre de voir ce que ça donne après ceux nouveau demarage

maladroit en effet
Revenir en haut Aller en bas
Sorceror ReV III Of Zevak




Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

RPiste??? Empty
MessageSujet: Re: RPiste???   RPiste??? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:43

On ne dispose pas tous d'assez de temps pour se lancer dans un RP de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

RPiste??? Empty
MessageSujet: ...   RPiste??? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:05

Eragon je ne sais pas si t'as lu mon rp mais j'essaie de participer le plus au forum mais quand t'as des mecs comme oxide et sultan qui viennent pourrir tes idée avec du hrp...

Sinon hier j'ai fait mon arrivée sur cette terre mais je n'ai pas fini mais avec l'annonce de LA VOIX j'ai l'impression que mon rp ne concorde plus beaucoup avec ce qui est imposé :X

Sinon on a pas forcément tout le temps ni l'intérêt de faire du rp alors avant de critiquer essaie de comprendre pourquoi on ne te répond pas 2-3 minute apres on est pas 24/24 sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

RPiste??? Empty
MessageSujet: Re: RPiste???   RPiste??? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:48

Voila mon point de vue en tant qu'Admin

Le rp sera vivement encouragé, bien plus que sur nouvelle aube, ou il s'agissait d'un plus

Des events auront lieu, pour vous pousser a ecrire un peu , les récompenses a l'instar des joutes seront diverses mais significatives

Qu'on vienne pas me parler de tapekazistes que j'aurais jamais vu sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon de Vark

Eragon de Vark


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2008

RPiste??? Empty
MessageSujet: Re: RPiste???   RPiste??? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:10

La voix c'est mieux exprimé que moi sur ce sujet...

Artémis à tous ceux qui l'aurait prix dans son sens, en effet j'ai des facilité pour me connecter, et tout le monde ne peux pas ce le permettre... mais ma remarque n'était pas pour hier ... (j'ai du la poster quelques h à peine après le nouveau depard créé par la voix) et j'ai pas cité tout les occasionnels, je n'aurais dû cité personne d'ailleurs, j'aurais dû ajouter Arioch et encore quelques autres...

Le problème de fond c'est que j'ai vise surtout ceux qui ne prennent même pas le temps de venir sur ce forum... et que ceux qui comme toi sont un peu moins Rpiste on pris ça pour une attaque.

J'ai une grosse gaffe

je m'en excuse encore auprès de tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPiste??? Empty
MessageSujet: Re: RPiste???   RPiste??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPiste???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Libre-parole ( HRP ) :: Le jeu-
Sauter vers: