Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Décision importante

Aller en bas 
+15
Gardakan
Astravare
Halendor
Jean du Leon
-Artemis-
arioch
L'Incomparable
Syllas d'Erenold
Altar
Tsuki
Eragon de Vark
arnwald
Arutha d'Hornblende
Sorceror ReV III Of Zevak
Johan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:13

Cela fait un long moment que je ne suis pas venu et c'est un tord énorme, mais qui s'explique (en partie par des horaires très contraignante).
Je reviens et je fait un bilan d'édénia... Embarassed

C'est pas reluisant, une vraie boucherie, un vrai nid de multicompte et j'en passe.

Je vous propose donc (ça ne va pas plaire a beaucoup de monde) une RAZ du jeu (cela me semble nécessaire).
Avec la mise en place de deux admin jeux et forum (j'ai déjà les deux personnes en têtes inutile de demander).

Plutôt que de fermer le jeu par manque de temps évident pour s'en occuper, je préfère le placer entre les mains de joueurs volontaires.

Nous passerons bien entendu de temps a autre pour voir si le jeu se porte bien et s'assurer de son bon déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Sorceror ReV III Of Zevak




Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:55

Vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Arutha d'Hornblende

Arutha d'Hornblende


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:06

Meme si a mon avis sa va plaire a personne c'est peut etre mieux ainsi...

Pour !


Dernière édition par Arutha le Mer 19 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnwald

arnwald


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:56

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://moi1515.skyblog.com
Eragon de Vark

Eragon de Vark


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2008

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:16

on te voit pas svt mais je suis sur que le message va faire couler de l'encre...

j'aurais préféré recommencé direct en V2...à moins quelle soit encore loin de la fin?

RAZ ça sera peut-être mieux, là la plus part des comptes sont fictif et certain joueur en haut de l'affiche doivent finir par s'ennuyer (je ne pense pas qu'à altar)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:50

Moi sa me va, no problem !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:15

Oui la V2 n'est pas terminé, nous sommes assez exigeant sur ce que nous voulons obtenir ce qui demande du temps.

Je vois qu'une RAZ est plutot bien acceuilli, c'est une bonne nouvelle.La date serabientot fixé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altar

Altar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2008

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:33

Merci de penser à moi Eragon ^^. Mais en effet la liste est bien longue des seigneurs fantomes. Par contre, tous ne passe par sur le forum et il faudra envoyer un message IG pour prévenir tout le monde.

J'ai entendu parler de quelques multicompte mais certains d'entre eux n'ont pu faire autrement pour refaire un compte. Et leur deuxième est généralement inactif.

Et de placer des joueurs actifs est essentiels et je soutiens leur nomination afin de régler les affaires courantes sur le forum ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon de Vark

Eragon de Vark


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2008

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:44

oui compte inactif, j'en avait créé un au cas d'un autre bug, mais il ne sert à rien en effet...(il occupe le fond du classement).
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:28

Moi je fais un sitting de Machiavel. Mais je penses que je vais devoir arréter Very Happy .
Bon va pour le raz, je vais recréer Syllas pour cette version (parce que d'après ce que j'ai compris, même nos persos seront éffacés).
Au fait, Johan, tu avais donné des pourcentages pour l'avancement de la V2, ils sont comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Incomparable

L'Incomparable


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:37

C'est peut-être mieux ainsi. Au moins, on repart à 0 et pis voilà. Personnellement, je suis content que l'ilustrissime soit rasé. De plus, je vais avoir un nouveau FAI cheers donc pouvoir jouer de chez moi. AOL, c'est vraiment de la *****, et aussi du **** ça marche jamais, la moitié des trucs ne s'ouvrent pas, l'autre moitié....
Euh, je m'égarre.
Mais c'est vrai que altar, maintenant, il va de nouveau s'amuser. Euh, la destruction, elle se fait après vendredi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:44

Ah enfin !!!! car je m'ennuyais au niv 60 !!!! Very Happy

Bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Décision importante Empty
MessageSujet: ...   Décision importante Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:01

Bon ba je vote pour car il faut vraiment arreter la connerie ici ..J'aimerai que l'on conserve les pseudo sinon parce que sinon on va pas s'y retrouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean du Leon

Jean du Leon


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Brest les 3/4 du temps, Rennes pour le reste
Date d'inscription : 15/11/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:18

Moi ça me va, au sujet de la boucherie c'est loin d'etre faut, il suffit de regarder la deuxième page, j'ai réussit à passer de a peu près 2000 de pop à 350 Very Happy merci thazar...

Elle est prévue pour quand cette RAZ?
Revenir en haut Aller en bas
Halendor

Halendor


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Astravare

Astravare


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2008

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:25

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:09

Lundi soi r normalement la RAZ aura lieu, je posterais une annonce ingame demain pour informer tout les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:44

Ben dis donc, cest du rapide. Ce week end, va yavoir attaque sur attaque... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:26

Pourquoi perdre du temps si nous sommes tous d'accord tongue
J’ai déjà le premier admin, qui prendra place dès lundi.

Il est méchant, despotique, antipathique, en un mot, pire que moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:28

Info bis: il faudra vous réinscrire Embarassed
L'acceptation est direct, donc vous pourrez vous logger sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon de Vark

Eragon de Vark


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2008

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:04

lundi soir ben ça me parait plutôt bien on a le temps de se retourner, de sa taper dessus une dernière fois IoI
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:10

Bon vivement !!! Very Happy

Enfin je vais pouvoir retaper Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan

Gardakan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:14

Je suis contre. Je me réinscrirai, encore une fois, mais à contrecœur.

Tu parles de "boucherie", ça peut paraitre bizarre, mais le carnage des alchimistes m'a vraiment amusé (même si j'en ai été victime) et j'étais très curieux de savoir comment se terminerai cette histoire.

Voilà, je suis blasé de devoir recommencer, pour la 4 ème fois le jeu (terre-noire, n-a bêta, edenia, et re edenia), sachant en prime qu'une autre version va apparaître (ça c'est cool, si les problèmes du jeu sont corrigés)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:39

Citation :
si les problèmes du jeu sont corrigés
Vu que je recode tout de zéro, c'est sur qu'il n'y aura plus les bugs.

Je comprend que ca puisse te déranger, mais je te remercie pour ton assiduité au jeu, même lorsque cela n'est pas à ton gout.
Revenir en haut Aller en bas
Thyran




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2008

Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:59

c est embetant j etais a deux doigts de corrigé une armée de paysans ^^
par contre il faut donner une nouvelle adresse email ? comment faire pour conserver la meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision importante Empty
MessageSujet: Re: Décision importante   Décision importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Administration ( HRP ) :: Secrétariat :: Annonces-
Sauter vers: