Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un grand bravo

Aller en bas 
+7
ChildOfDeath
ragnar lodbrok
L'Incomparable
La voix
Eragon de Vark
sultan
Tsuki
11 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:13

Voilà, j'ouvre ce post pour remercier grandement certains seigneurs qui ne cessent de pourir le forum... Je savais qu'il y avait un manque de maturité mais voilà que les seuls qui nous donnaient de l'espoir (Syllas, Orgulas, Santa, même Ragnar qui est un grand joueur de par son rp... Si je ne l'aime pas, c'est également une question rp. En effet, je différencie l'individu de son personnage... ) ne participent plus. Je ne sais pas si le jeu va durer mais les joueurs de qualité vont se perdre...

Prochainement, Edénia : la guerre des kévins...

J'espère que les personnes concernés vont retenir cette prévention... (inutile de préciser qui, je pense qu'ils se reconnaitront !)
Revenir en haut Aller en bas
sultan

sultan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/09/2007

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:21

Le forum est peut etre pourri, comme tu le dis, mais si il n'y avais pas tout cela, le forum serait mort, et sa ne serais pas mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon de Vark

Eragon de Vark


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2008

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:56

c'est un peu les vacances aussi...'
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:09

Mici Merkann pour le compliment , cependant c'est vrai je l'avoue , les derniers topics m'interessent guere, passent du hrp au rp violemment, cependant j'attends vivement le rp de Syllas que je trouve tres interessant , je suis encore la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon de Vark

Eragon de Vark


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2008

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:13

c vrai je suis nouveau mais le hrp ds le rp ça tue... et je dois moi même faire de gros progrès...
Revenir en haut Aller en bas
L'Incomparable

L'Incomparable


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:43

Pour syllas, il a des empêchements en ce moment. Et puis, c'est sympa de dire qu'il ne fait rien : il a fait un deuxième topic pour la suite de la réunion. Nombre de personnes en mal d'action à suivre ce topic : UN SEUL : MOI !!! Alors avant de dire que les autres ne font rien, on participe un peu. Tout celà pour dire que les membres du forum ne veulent pas d'action rp. Par contre, pour ce que dit eragon, je suis tout à fait d'accord avec lui : plusieurs d'entre nous (moi compris) doivent s'améliorer (bien que je trouve les rp d'eragon très bien). Fautes d'orthographe et de grammaire, logique dans les événements (ex : syllas hors d'atteinte des flèches lors de la réunion et qui saute sur arioch ce qui inclue un saut de 100 mètres)...
Je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que le mélange rp/hrp est fatiguant et casse tout. Pour ceux qui objecteront que j'ai fais moi-même du hrp dans le topic de la réunion, je répond que je le regrette, que dès que j'ai appris qu'il y avait un coin de discu hrp j'y suis allé et que je ne savais pas que ça prendrai une telle ampleur dans le topic e la réunion. SVP : ne me dites pas : "oui, ben toi et ton incomparable qui explose la figure à 400 personnes d'un coup, la ramène pas". Parce que je vous répondrai que je ne l'ai fait qu'une fois et qu'en regardant bien, je n'ai pas fait tellement de morts que ça.
Ah oui : bonne idée qd même de faire ce topic assez révélateur merkann.
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:16

Bon voila j'ai posté ce que je pensais dans la partie RP , en disant que du HRP
Revenir en haut Aller en bas
ragnar lodbrok

ragnar lodbrok


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2007

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:43

Miciii beaucoup ^^

Encore la j'ai pris le RP le plus simple du bon bourrin qui cherche pas à comprendre et qui tape. Je m'éclatais plus dans le RP de Darius Very Happy mais en ce moment j'ai plus le temps de rien faire sur les jeux dit RP. Donc je fais le tamagoshi.

Ptet qu'à la V2.0 je reviendrai en force mais la j'ai plus trop l'envie
Revenir en haut Aller en bas
ChildOfDeath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2008

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:42

bon après avoir parcourus en diagonale le forum, je me demande s'il y a encore des gens qui tente de faire du rp.... En espérant une v 2.0 pro rp....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

Ne t'inquiètes pas Child ! De tous les rpéistes, j'y serais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:26

Moi je reviens... et j'espère que vous reviendrez tous !
Au fait Santa : tu attends mon RP, mais lequel ?
(Je suis un peu perdu^^)
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:51

celiu des arenes mdr t'arrive en reatard looll
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:51

ah oui...
Revenir en haut Aller en bas
ChildOfDeath




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2008

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:03

SM admin.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand bravo Empty
MessageSujet: ...   Un grand bravo Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:31

Childofdeath on m'a dit que tu jouais sur terre-noire j'aimerai connaitre le pseudo sous lequel on pouvait te connait car j'y était aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:55

Child etait le chef d'une guilde qui a subi un coup de neuf dernièrement , je te laisse deduire.....
Revenir en haut Aller en bas
-Artemis-

-Artemis-


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand bravo Empty
MessageSujet: ...   Un grand bravo Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:29

Alchimiste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomii

Tsukiyomii


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2008

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:37

Moi je ne jouais pas avant mais là, je ne trouve pas que ce soit le bordel. Il ya de bons rp... Et cest très sympas, je pense que je vais continuer à jouer ! Very Happy


Dernière édition par Tsukiyomii le Dim 30 Mar - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le maître des anges

le maître des anges


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:25

le raz à fait du bien à ce jeux bcp de bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo   Un grand bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Libre-parole ( HRP ) :: Le jeu-
Sauter vers: