Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Signature Missive

Aller en bas 

Implantation d'une signature pour ou contre ?
Pour ( Je me jsutifie dans ma réponse )
Signature Missive Vote_lcap57%Signature Missive Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre ( Je me justifie aussi )
Signature Missive Vote_lcap43%Signature Missive Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Signature Missive Empty
MessageSujet: Signature Missive   Signature Missive Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

Bonjour ou bonsoir,

Je voudrais lancer un petit sondage sur une suggestion que je trouve vraiment sympathique, après je ne sais pas si c'est possible de l'implanter au jeu ... A voir ... Ce serait d'avoir une signature personnel sur le jeu ! ( Comme sur le forum en fait ) Cela permmetrait d'y mettre des signatures du genre " Seigneur Timot" ou "Cordialement Timot" ect ...


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Missive Empty
MessageSujet: Re: Signature Missive   Signature Missive Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:26

Contre

Ba, ça va aussi vite de l'écrire je vois pas pourquoi les admins se prendraient la tête à coder ça ^^
Surtout que bon, après c'est un truc que tu peux pas virer, alors si t'as envie de signer autrement que par ton nom... genre "Votre pire ennemie" ou autre, ben s'pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Missive Empty
MessageSujet: Re: Signature Missive   Signature Missive Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:35

Oui mais après tu n'es pas obligé d'en mettre une ! SI tu ne veux pas tant pis. Mais c'est pratique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Missive Empty
MessageSujet: Re: Signature Missive   Signature Missive Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:04

Sauf que dans le cadre du RP, les missives envoyées peuvent aussi être écrites par tel Intendant, tel soldat,... et pas forcément par notre personnage principal. Dans ce cas, la signature devient pire que superflue, brouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Missive Empty
MessageSujet: Re: Signature Missive   Signature Missive Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:35

Oui aussi mais je crois que cette version est faites pour ne pas trop pousser le RP comme Nouvelle-Aube. Je pense que ce jeu reprendra le principe de l'ancien Terre-Noire pour ceux qui connaissent. Et comme je le disais au dessus nous ne sommes pas obligé d'en avoir une ! C'est un gadget supplémentaire qui n'est pas indispensable mais c'est un petit plus bien serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Missive Empty
MessageSujet: Re: Signature Missive   Signature Missive Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:40

Bien serviable = Fait gagner 3seconde le temps d'écrire

"Cordélia de Louvelle"

Sincerement, t'es feignant à ce point là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Missive Empty
MessageSujet: Re: Signature Missive   Signature Missive Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:47

Oui je suis très très feignant ^^ ! C'est un gadget c'est pas indispensable mais je connais pas mal de jeu et tous ( pratiquement ) on cette petite option ! Mais bon c'est juste une idée ... Laissons voir Johan ce qu'il en pense Wink ! Il sera surement de ton côté mas bon ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Signature Missive Empty
MessageSujet: Re: Signature Missive   Signature Missive Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:37

Moi de son côté? pourquoi? Shocked

La proposition est sympa, mais c'est vrai que ce n'est pas super utile.
Je vais réfléchir pour la mettre en place, voir si c'est pas trop ch***.

Parce que si je doit y passer deux heures pour faire gagner 3 secondes... c'est pas rentable ^^.
(le code est un peu fouillis, certaines choses deviennent rapidement laborieuse a mettre en place).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Missive Empty
MessageSujet: Re: Signature Missive   Signature Missive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour la signature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Administration ( HRP ) :: Intendance :: Suggestions-
Sauter vers: