Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le renouveau d'Edénia.

Aller en bas 
+3
La voix
Syllas d'Erenold
Johan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:11

Voici le sujet de discussion de la dernière annonce.

Si vous n'avez pas encore lu l'annonce, c'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:04

Johan cela veut dire que nous devrions tous recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:31

Alors j'ai plusieurs questions !

- Tous les joueurs devront ils recommencer ?
- Garderons nous tout de même les jeu Nouvelle Aube et Edenia ?

Je suis à la fois content et déçu.

Content car enfin une nouvelle version comme on le veut ! Et déçu car on va surement devoir tout recommencer et c'est trop long... :s Si c'est le cas, je pense que je continuerais plus sur Edenia que sur La nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:50

Pour répondre dans l'ordre:

Latereur et Timot: oui il faudra recommencer, pour une simple et bonne raison que le jeu va être refait de fond en comble, vous verrez cela au fur et a mesure des news.

Les plate forme NA et Edénia fermerons leur porte dans un sens, nous regrouperons tout les joueurs comme dit dans l'annonce sur la nouvelle plate forme.
L'adresse de la plate forme sera celle de NA, qui fut la première ouverte et celle ou le RP à le plus était développé.

Les jeu NA et Edénia tel que nous les connaissons maintenant réouvrirons peut étre un jour mais après avoir subit des modifications et une stabilisation du systéme de jeu.

Il est important de voir que la V.2 ne sera pas préte avant plus de un an, donc inutile de partir en... vrille sur le jeu, vous avez encore de long moment devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:55

Très bien, un long moment devant nous ^^ ! Allez vous tout de même coder les territoires sur Edenia ( on allait se praparer à les conquérir moi et ma guilde alors si çà ne sert à rien :s ) ?

Bon un peu déçu tout de même car je sais que mon compte sera supprimé... Crying or Very sad Je me suis donné dans de mal ^^ !

Bon et bien j'ai hate de voir à quoi cela va ressembler ! En parlant du système du FDP j'ai tout de suite réagit ! Je voulais juste dire que je trouvais mieux le système de niveau... Voilà c'est tout, bon jeu à tous... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:01

Oui il est vrai que je suis plus déçu que content moi aussi, tout ce temps et cette empire batit pour rien, puis surtout si on joue encore pendant 1 an tout sera perdu...je ne pense peut être pas recommencer sur le prochain...car la fleme de recommencer puis il y a beaucoup de tricheur dans nouvelle aubes !

Mais c'est bien que vous trouviez des solutions au problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:45

c'est sûr que recommencer, c'est long. Mais si c'est une bonne version, ça ne me pose aucun problème. Je vous déconseille d'ailleurs de ne pas recommencer après la suppression de votre compte.

D'ailleurs, je préfère largement Edenia à NA.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:51

Au fait, comment va s'appeler le remplaçant d'Edenia ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:38

Nouvelle Aube...
Les deux jeux sont ramené sur une seule plate forme, la première.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:10

ok merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:01

La nouvelle version sera-t-elle à ce point différente? affraid
Il vous est impossible de convertir nos paramètres et niveaux actuels pour démarrer dans la nouvelle version? scratch

J'admet que moi, je ne suis encore nul part mais dans 1 an, je ne serai plus en page 5, c'est certain!

Vous possédez bien une base de données contenant les acquis de chacun, non?
Cette BDD peut facilement vous permettre d'octroyer des niveaux proportionnels à chacun dans la
nouvelle version, quitte à fermer le serveur quelques jours pour prendre le temps de
faire ça dans les règles de l'art... Il ne s'agit que d'une routine informatique en plus.

Parce-que, espérer que 500 joueurs continueront à jouer en leur disant que leur compte
sera tout simplement détruit dans un an mais qu'ils recommenceront dans une version
améliorée, c'est se moquer de nous, je suis désolé!

Travailler deux mois de plus sur la nouvelle version pour qu'on ne perde pas deux ans
de jeux est l'objectif prioritaire que vous devriez vous fixer dés à présent.

Sinon, il y a beaucoup de chance pour vous aussi vous repartiez à zéro question
inscription de membres.

Attention, ne voyez aucun menace ni agressivité dans ce que je dis. C'est juste une
probabilité inévitable. Les pertes, dans la masse des joueurs actuels, seront lourdes je pense.
Voyez plutôt ce que je viens de dire comme un appel à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:15

Je conçois que ce serait mieux de remettre a zéro dans une optique d'égalité entre tous les joueurs, cependant ça défavoriserait les premiers joueurs, ceux qui sont la depuis le début (le début,c'est la première version)

en effet, il faudrait alors trouver une alternative, ou octroyer un avantage au joueur étant déjà la: exemple, un domaine ou quelque chose du genre

A vous de voir, mais je pense que remettre simplement les comptes a 0 est une suicide, car cela anéantirait tout ce qui a déjà été fait, je ne parle pas simplement des comptes mais du jeux lui même


cela n'avantage personne, il faut trouver un alternative


PS: aller vous coder les domaines pour la version actuelle ?? ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:35

Je comprend votre frustration.
Mais Krom, je te répondrais par l'affirmative a ta première question.

La nouvelle version sera très différente de la première.
Je dirais qu'il est tout simplement impossible de prendre un compte du jeu actuel pour le mettre sur le prochain d'un point de vu du système de jeu.
Mais aussi et surtout d'un point de vu RP.

Nouvelle aube/ Edénia sont des jeux avec une base RP, le nouveaux RP ( dont nous dévoilerons les bases très prochainement) ne peut se permettre de reprendre vos personnages.

Enfin, Edénia tel qu'il est conçu aujourd'hui est un jeu finis (et oui il faut le savoir ^^)
Le niveau 60 étant la fin.
Que faire ensuite? pas grand chose, voir ses potentiels augmenter à l'infinie, avec des écarts entre les joueurs de plus en plus grand, donc un nombre de cible toujours plus réduit... (encore une des faille du système).

Pour ce qui est du retour des joueurs, nous pensons, ou nous espérons qu'une nouvelle plate forme bien plus riche les retiendras et les captivera.
Sinon nous recommencerons notre travail de fourmis pour attirer du monde, nous sommes motivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:37

Merci Johan, je comprend mieux maintenant.
Vivement cette nouvelle version alors!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:09

Ceci est une demande à laquelle je tiens que vous répondiez :

Lorsque Edénia va être effacé et va recommencer, confondu avec NA, qui pense revenir ?

Parce que je dois avouer que tous ceux qui font du RP, surtout ceux qui viennent de NA, je souhaite vivement les revoir car le RP fait parti de ce qu'il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:36

Moi je viens çà c'est sur à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:38

GG maintenant aux autre de le dire.
En plus de votre réponse à la question précédente (page 1 à la fin), doit on changer de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:22

C'est toujours mieux de chnger de nom, unpeu d'imagination, mais même si vous ne changer pas de nom, nous vous ferons changer... et rapidement Twisted Evil

Sinon moi aussi je serais là tongue
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:14

Ouais me too
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:54

Moi je vais également poursuivre mais je suis plus déçu que content de la nouvelle version car je trouve Edénia, à la fois simple et super sympas. J'ai peur que le prochain soit un peu trop compliqué pour moi...

Mais bon, je vais essayer cest sur, on verra bien ce que sa donne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:12

ouai j'ai le meme sentiment que toi mais apres genre 1 mois ca nous paraitra aussi simple qu'edenia tout en ayant une profondeur strategique qui aura rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2008

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:28

Oui, j'espère que tu as raison Santa ! Rolling Eyes

De toute façon, on verra bien, faisons confiance aux admins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean du Leon

Jean du Leon


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Brest les 3/4 du temps, Rennes pour le reste
Date d'inscription : 15/11/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:38

je serais là! (bon d'accord au niveau RP j'ai un peu laissé tombé en ce moment mais j'avais pas tellement le temps avec mes partiels)

Et ouai c'est toujours mieux de changer de nom même si on fini en général par reconnaitre la personne qui se cache derriere le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:58

EUH ?
Machiavel était Paul Eon
Revenir en haut Aller en bas
L'Incomparable

L'Incomparable


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:42

Vous ça va, vous n'avez qu'un personnage rp. Moi, j'en ai deux pour l'instant car je compte en rajouter encore deux. Alors là, il va vraiment falloir que je réfléchisse à tout. En tout cas, je mettrai la bio de l'Incomparable sur la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau d'Edénia. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'Edénia.   Le renouveau d'Edénia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau d'Edénia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edenia le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Libre-parole ( HRP ) :: Le jeu-
Sauter vers: