Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Impossibilité de lancer un ordre d'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:50

Tout est dit.
Apparemment, il me note un truc comme "syntax error" en haut de la page et ce, quel que ce soit le nombre de pa d'utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:00

Tout dépend de qui tu veux attaquer ? En fait, au bout d'un moment on ne peut plus ataquer une personne pendant 24 heures car elle a reçu beaucoup trop d'attaques alors peut-être que c'est pour çà ! Qui voulait tu attaquer ? Dis par MP si tu veux que çà reste confidentiel Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:18

Un joueur ne peut recevoir que 6 attaques par jour, au dela de ce quota il est impossible de l'attaquer et un message d'erreur est affiché en dessous de la banniere du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:27

Oui je doit voir ce qui cloche avec ce message d'erreur, mais sinon les explication sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:59

Ce n'est pas un message d'erreur "standard" couleur bleue qui s'affiche mais un message d'erreur de type "syntax error" tout en haut de la fenêtre internet.
Je ne peux vraiment pas attaquer -_-

Galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:06

Nan nan ça s'affiche quand la personne a déja été attaquée six fois ... c'est pas qu'a toi hein :p


c'est pas un message d'erreur, mais ça annonce le truc quand meme ^^ faut qu'heikel revoit le mess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:30

https://2img.net/r/ihimizer/img252/3387/bugef6.jpg

Nomdidjiu, je vois qu'on parle pas le même langage ^^

Cliquez sur le ptit lien et vous verrez mon écran après avoir cliqué sur le bouton "attaquer" ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:26

Vous parlez bien le même language:

Cordelia a écrit:
au dela de ce quota il est impossible de l'attaquer et un message d'erreur est affiché en dessous de la banniere du jeu...

Je vais régler ce problème, hier je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:40

Okay !

Shame on me ... J'croyais qu'c'était le gros message en bleu.
Autant pour moi, désolé du dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:54

Pas de problème surtout que, après vérification, le problème est ailleurs.... la vérité aussi puisque je n'ai pas trouvé la solution.

Le problème viens de la redirection de page, en gros le traitement du combat se fait sur une autre page et vous renvois vers la première si le combat ne peut pas avoir lieu.
c'est à ce moment que ça bug, je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:56

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1


Le message est toujours la... je relance le probleme

6 attaque par jour, ça signefie 6 attaques le 27-07 à 23h et 6 attaques le 28-07 ? ou bien 6 attaques dans les 24h, genre si on fait les 6 attaques à 23h, il faudra attendre le lendemain à 23h pour réattaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:58

Tu dois attendre le lendemain la meme heure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:43

le problème reviens Shocked
Evil or Very Mad j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:59

il me semble que ce genre de probleme est quand on a une requete de ce style, avec une variable php dedans :

SELECT * FROM table WHERE id=$variable;

javais réussi a arranger ça en mettant la variable entre guillemet (si la variable est vide, il va te générer dans ce cas : SELECT * FROM table WHERE id=''; qui est une requete syntaxiquement valide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:57

En même temps si la variable est vide, en théorie la requête n'est même pas censé être appelé par le script, je veux dire par là qu'il faut une condition intermédiaire qui définit si les conditions requises à l'exécution de la requête sont bonnes. On ne fait jamais une requête sans s'assurer qu'il ne risque pas d'y avoir une erreur lié à une valeur de variable avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:56

et pourtout, il y a une erreur du sgbd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:48

Désolé, vous étiez loin du problème en fait. Very Happy
Juste une condition mal faite.

Code:
if ( $blabla = 1) {...

au lieu de:

Code:
if ( $blabla == 1) {...

malheuresement très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:04

Bah c'est bien ce que je dis, c'était bien une histoire de condition, elle était bien là, mais elle était mauvaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:16

Le bug semble avoir été réparer. Je viens de tester sur le pauvre Andom Twisted Evil .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:40

Ils disent tous ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:52

C'est impardonnable d'attaquer ce pauvre Andom tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:16

J'en connais un qui peut courir pour la main de Cordelia tongue
Quant à mes moines, ils vous surprendront... ou pas. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:25

J'ai pourtant une affection toute particulière pour Cordelia Very Happy
Bahhhh j'attend de voir l'effet Andom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:31

Je vois que l'amour regne dans l'air Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de lancer un ordre d'attaque   Impossibilité de lancer un ordre d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité de lancer un ordre d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Administration ( HRP ) :: Intendance :: Bug-
Sauter vers: