Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pertes lors des combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Pertes lors des combats Empty
MessageSujet: Pertes lors des combats   Pertes lors des combats Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:56

Dans un autre topic je déplore le départ d'un joueur pour cause de perte de population trop importante.
J'ai donc réduit les pertes dans une certaine mesure dans un premier.

En espérant que cela suffise.

Mais j'aimerais aussi sensibiliser les joueurs au fait qu'ils ne jouent pas seul.
Avoir un RP de grand gerrier et infliger de grande perte est une chose, razer un joueur par plaisir, et donc lui supprimer son plaisir en est une autre.

J'espère que le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes lors des combats Empty
MessageSujet: Re: Pertes lors des combats   Pertes lors des combats Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:48

Ah bonne nouvelle, si ça peut faire rester les bons joueurs, c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes lors des combats Empty
MessageSujet: Re: Pertes lors des combats   Pertes lors des combats Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:24

Ben je suis pas de votre avis moi, quand quelqu'un défi un autre joueur et qu'il n'arrive pas a assumé son infériorité, il n'a que ce qu'il mérite, c'est pour sa que je dit que si des joueurs actifs souhaitent bien jouer, il devrait analyser leur ennemies avant de tenter quoi que se soit car personne n'aime être dérangé à un moment ou il prépare des stratégie, plan et conquète...

Avé Pirrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes lors des combats Empty
MessageSujet: Re: Pertes lors des combats   Pertes lors des combats Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:32

Si tu veux être seul sur le jeu c'est effectivement comme cela qu'il faut penser, mais en ce qui me concerne je préfère jouer sur un jeu où il y a beaucoup de joueurs qui restent car ils ne peuvent pas tout perdre d'un coup à cause d'un ou deux joueurs jouant depuis bien plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes lors des combats Empty
MessageSujet: Re: Pertes lors des combats   Pertes lors des combats Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:40

Si je suivrais ton raisonnement, on devrait pardonner tout offense qu'on subirait, ne pas se vanger en retour, le laissé suffisament se développer pour que se soit toi qui recommence ou abondonne, non merci, j'ai déja subit cela et je peux te dire que j'étais a deux doigt de tout claquer...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Pertes lors des combats Empty
MessageSujet: Re: Pertes lors des combats   Pertes lors des combats Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:58

Non pirrus il ne dit pas cela.
Et ton cas ne fait pas office de régle.

Il faut juste la savoir frontière entre "corriger" et razer, là est le problème dans le cas précis.

bref, nous n'allons pas débattre sur qui as raison ou tord, ce n'est pas le but.
Je préfére éviter que d'autre joueur quitte le jeu pour cette raison.

Après une ou deux attaques si les pertes sont déjà importante inutile de s'acharner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes lors des combats Empty
MessageSujet: Re: Pertes lors des combats   Pertes lors des combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes lors des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème perte d'homme lors d'attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Administration ( HRP ) :: Intendance :: Bug-
Sauter vers: