Edénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edénia

Le forum du jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sérieux problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:09

Salut
Mon pseudo est Syllas et en me connectant :

_j'ai perdu mes 23 arcs et mes 10 épées
_j'ai perdu mes 11 marchandises
_j'ai regressé au palier 2 de 100 points sans etre attaqué
_toutes ma population (192) est transformée en archers
_j'ai plus d'or
_mon journal de bataille affiche que j'ai attaqué Paul Eon alors que je ne l'ai jamais fait.
_Toute ma guilde a reçu le message "je suis fou".

Conclusion : un joueur s'est infiltré sur mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:16

Conclusion : Je pense que ton mot de passe était complètement bidon et qu'il a vite était trouvé par quelqu'un d'autre. Ou encore tu as un amis IRL qui joue sur ce jeu et qui connais tes passes les plus utilisés et qui veux te faire une blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:31

Pour le mot de passe bidon c'est possible mais alors c'est une très mauvaise blague et il faudrait qu'on connaisse mon matricule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:42

Connaître le matricule de quelqu'un en cinq étapes :

- Se connecter
- Se rendre sur la page manoeuvre
- Se rendre sur la fiche de la cible
- Visualiser l'adresse ("http://www.edenia-jeu.com/index.php?op=joueur&mat=286" pour toi en l'occurrence)
- Récupérer le nombre suivant "mat" (si ça intéresse les "mots" après des ? ou des & ce sont des variables passées par URL et donc étant définies dans celle-ci)

Donc en gros il n'y a rien de plus simple pour le matricule, pour ce qui est du mot de passe par contre, ça dépend de toi ^^ Enfin Johan pourra certainement voir si un autre joueur que toi s'est connecté à ton compte avec la même ip que pour son compte et il pourra certainement te "réparer" ton compte avec une sauvegarde antérieur (ou plus simplement te donner un peu de fric pour que tu puisse réorganiser ce beau bazar.)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:46

merci pour les infos. J'espere que je vais vite récupérer mes "biens".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:47

Faut vraiement être un sadique pour s'en prendre à quelqu'un comme sa Evil or Very Mad...
Sinon il a de l'humour pour le message ''je suis fou''Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:52

Exact mais j'apprécie peu cet humour. Cela dit celui qui m'a fait ça va le regretter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:12

Bon après recherche, il va étre difficile voir impossible de dire qui à fait ca.

Pas d'attaque, pas de dons, et surtout pas d'ip identique avec un autre joueur...
l'autre est il un joueur?

Je ne peux te proposer qu'une chose, d'abord changer de mot de passe pour en mettre un plus compliquer.
Si tu joue dans un sibercafé, ne pas mettre le retenu du mot de passe et te déconnecter à chaque fois que tu quitte le jeu.

Une fois ton mdp changé, envois moi un message, et je te remettrais tout en place.

Important: Evitez les mot de passe bateau du type: azerty ou 123456, votre noms ou celui de votre chien, de votre petit(e) ami(e), et j'en passe...
Ils sont très facile à deviner et ne vous protége absolumnet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:07

Tout est en place, je suis prêt à retrouver mon perso dans son état normal (d'avance merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:14

Juste une question HS, est-ce que ta récupération des ip saute les proxy Johan ? (Question important car en général les "tricheurs" ou ""pirates"" sont derrières de proxys pour être à peut près sûr de ne pas se faire choper sachant que souvent les sites ne vérifie pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:18

Hrp : excuse moi mais je ne suis pas un pro en informatique et je ne comprend pas trop ce que tu dis (désolé mais j'utilise peu de mots dans ce style)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:35

Ma question était pour Johan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:24

euh... quand vais-récupérer mes stats normales svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas d'Erenold

Syllas d'Erenold


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2007

Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:33

Merci bcp.
Enfin je me retrouve. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Admin
Johan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2007

Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:35

Te voila remis sur pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problèmes   Sérieux problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edénia :: Administration ( HRP ) :: Intendance :: Plaintes-
Sauter vers: